Envoi de colis depuis la Belgique vers Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous , je voudrais partager une informations, une expérience... j'ai envoyé un petit colis ( 1,2 kg) avec la poste (Belgique) sous forme BPACK WORLD. Cette envoie m'a couté 64,80€ . J'ai pu suivre le colis avec leur système TRACK. le colis est parti le 8 janvier 2013 et le 22 janvier 2013 il ont annoncé qu'un avis laissé a l'adresse de ma fiancé ( sois disant qu'il n'y avais personne) mais elle a pu aller récupérer le colis a la poste de Cebu le 23 janvier et elle a du payé une taxe de 300 peso. En résumer suis content du service de la poste , 64.80€ au lieu de 160 € avec DHL .Mais 15 jours t'attente pour la livraison au lieu de quelques jours avec DHL. Bien à vous... Mousi

voici le suivi track : 22/01/2013 07:59 Mode de livraison incompatible- avis laissé INTERNATIONAL POST 21/01/2013 10:05 Arrivée au bureau d'échange INTERNATIONAL POST 09/01/2013 13:27 Départ du bureau d'échange INTERNATIONAL POST 09/01/2013 10:50 Enregistrement manuel informations envoi au guichet LCI 08/01/2013 22:59 Votre envoi a été trié Charleroi X Parcel Sorter 08/01/2013 14:13 Envoi accepté dans le réseau WELKENRAEDT
SE Searil Veteran ·
ici j'ai récemment eu 40€ pour 1,6kg en recommandé sans paiement à réception, livraison en général 2 semaines et 2 jours
http://www.searil.fr
JE Jeandaune Veteran ·
Sinon Balikbayan boxes via Ribex international. Nikel, et deux mois, door to door. Une boite 110 euros, la deuxieme a moitie prix. Tu peux aisement y charger jusqu'a 50 kgs.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
LE Lemoseb Regular ·
Je m'éloigne un peut du sujet mais avez-vous eut des problèmes de réception et envoie pour une carte postale ou lettre écopli? Cela fait plusieurs fois que j'envoie des lettres vers Cebu, les lettres ne sont que peut souvent reçu... idem durant mon dernier voyage à Cebu, j’ai envoyer en Novembre dernier une dizaine de lettres vers le Québec et la France mais elles ne sont toujours pas là!!!
MU Mustimusti ·
Bonjour, personnellement j'ai jamais envoyer de lettre depuis la Belgique, mais je reçois bien des lettres de Cebu , pas de soucis jusqu'à présent.

Mousi.
SE Searil Veteran ·
jamais eu aucun problème dans les deux sens
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like