Envoi de colis aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je souhaiterai envoyer un colis aux état-unis comprenant un parfum à une amie qui vit un an aux états-unis. Je souhaiterai savoir à combien cela me reviendrait l'envoie d'un colis aux états-unis. Est-il mieux que je fasse mon propre colis avec une boite à chaussure par exemple ou il est plus judicieux d'acheter une boite chez la poste. Sinon j'ai entendu dire que le parfum je peux faire un envoi aux tarif lettre ou lettre éco mais je sais pas si c'est vraiment possible.

Merci d'avance.
JU Juliachou Regular ·
pour le tarif lettre ça me semble compliqué, c'est moins cher si tu fais ton propre paquet. Les meilleures info sur les tarifs tu les trouvera à ton bureau de poste
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
BR Brazen67 ·
Est-il possible d'envoyer un parfum dans une enveloppe à bulle ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Est-il possible d'envoyer un parfum dans une enveloppe à bulle ?

Comme unajulia l'a dit ; voit ton bureau de poste
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BR Brazen67 ·
Je suis allé à mon bureau de poste on m'a dit que c'était bon pour mettre le parfum dans une enveloppe à bulle, il faut que je l'emballe bien par contre. Bon j'ai oublié de demandé combien ça me reviendrait le tarif. Quelqu'un le serait par hasard ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux c'est de peser le tout et d'aller ici: http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois

Similar discussions

You might also like