Envoi de colis à Maroua et Maga au Nord Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Connaissez vous des bons plans pour envoyer des colis à Maroua et Maga à l'extreme nord car les premiers que j'ai envoyé(fournitures scolaire) par la poste il y a un mois ne sont toujours pas arrivés. Encore merci
yves
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour Yves Vraiment pas sur d'avoir de bons plans pour tes colis vers le nord cameroun et puis par poste ça met vachement du temps le mieux serait pas DHL ou Chronopost a defaut de voir si t'as pas une relation qui vient au cameroun a partir de douala ou yaounde la poste ne sera tres longue voila tout
La vie est trop courte pour la vivre tristement
GL Globetrott Regular ·
Il est possible que tes colis n'arrivent jamais. Le transitaire le plus sérieux semble être DHL. Mais le mieux est de chercher une association française qui envoie des choses par container à Maroua (ou autre ville qui t'intéresse) et tu leur confies ton colis en leur versant une certaine somme...

Mes impressions sur le Cameroun: http://vazydina.blogspot.com
Va où le vent te mène, va!
CA Cantacor ·
bonjour,

Pas de panique, un mois pour un colis dans l'extrême nord du Cameroun cela n'a rien de particulièrement inquiétant. il n'y a plus d'avion vers Maroua alors le courrier prend le train ou l'avion de garoua et après... Le meilleur plan est peut-être d'avoir un correspondant à Yaoundé qui mettra vos colis chez un transporteur (donc par bus). Sinon patience... J'ai toujours reçu mes colis mais après un certai temps!!! cantacor, résidente au Cameroun
corinne marchand
YV Yves59 ·
Merci pour ta réponse
yves
SU Suse ·
Bonjour,

essayez d'envoyer avec une societe de fret implanté à Paris, jusqu'à present c'est une société serieuse elle livre à domicile, dans les regions de yaoundé et douala, mais je ne sais pas pour le nord, ils pourront vous renseigner.

Fret 2000 express: 9, avenue ferdinand lesseps . Z.I: sud. 91420 Morangis fax: 01.69.09.65.31 Tel. 01.69.09.57.73 Je suis certaine que vous trouverai votre compte avec eux ils sont serieux.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like