Bonjour
Avez vous deja envoyé des colis au Nepal (Kathmandu)?
Je voudrais envoyer un colis à un ami Nepalais sur Kathmandu (photos, cds, livres)et aussi j'ai un projet de correspondance entre une de mes classes ici et un orphelinat, et donc de futurs envois postaux a effectuer.
Mon ami Nepalais me dit qu'il ne fait pas confiance aux services postaux locaux (pas de surprise..)et que les colis sont ouverts et qu'il manque toujours quelquechose et que parfois ils n'arrivent meme pas...
Si vous avez de l'experience dans ce domaine, j'aimerais connaitre votre point de vue. Existe t'il d'autres transporteurs pour acheminer le courrier international? J'ai regardé sur Fedex mais c'est presque 100€ de frais pour un envoi de 500g!
Voila, tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci/ Danhyabad!
Cendrine
Original post
Cendrynne H




