Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
la compagnie nous envoie le carnet de voyage et les billets d'embarquement par internet il faut les imprimer et se présenter à l'embarquement avec, aucun problèmes? cela vous est-il arrivé? merci de vos réponses!😕😐
VI Virginie84 Regular ·
Bonjour, Je n'ai hélas pas de réponses. Mais, nous, on part avec Costa et l'agnece m'a dit que l'on recevrait tous les papiers environ 15 jours avant le départ. Bonne croisière
WH Whiteshark ·
oui c'est ce qu'ont nous as dit aussi mais ont nous as dit d'un autre coté qu'ont les recevrais pas mail, alors je suis un peu perdue parce que nous pasrtons le 23 et nous n'avons toujours rien... merci de votre réponse et bonne croisière!🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous demandé à votre agent de voyages quoi faire exactement? Ce serait plus prudent car le 23 approche!
BE Bedaine Regular ·
Bonjour pour ma part, avec Carnival nous avons compléter directement sur internet, nos fiches d'embarquement et avons recu nos confirmation que nous avons pris soin d'imprimer. Lorsque nous sommes arrivé pour l'embarquement, tout a été plus rapide et plus simple. Donc je vous suggere d'en parlé a votre agent de voyage qui a surement toute l'expérience nécessaire afin de vous guider en toute confiance. Bon voyage!😇
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
NI Nikky Globetrotter ·
Je vous conseille de tout imprimer et d'apporter cela pour l'embarquement. Dans notre cas, ça a facilité les démarches et ce fut très rapide. Ne vous inquiétez pas: le fait que ça soit imprimé par vous ne veut pas dire que ça a moins de valeur 😉 Il y aura un numéro d'enregistrement avec le logo de la compagnie et la journée de l'embarquement, les préposés vont reconnaître immédiatement le document.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
WH Whiteshark ·
bonsoir merci pour la reponse nous avons enfin recu les billets et les bons il y a 2 jours nous sommes prets a partir;;;;;;😏gros bisous a bentot Brigitte
NO Nordica Regular ·
bonjour je parts le 3 mai et je viens de recevoir un email avec mes billets à imprimer chez moi tout cela m'est arrivé par internet sans prob avec les explications heures d'embarquement et tout le tralala !!

alors soyez sans crainte j'ai fait une croisière l'an passé et le système était le même je n'ai eu aucun prob à l'embarquement en italie

alors bon vent !! angélique
NORDICA

Similar discussions

You might also like