Bonsoir tout le monde.
Je vous expose ma petite inquietude [:/]
Voila je dois bientot envoyer un petit colis ( dans une grande enveloppe bulle format 20x27, 5) a ma petite amie au Maroc.
Cette lettre contiendra une chaine avec un pendentif d'une valeur d'environ 50 euros une lettre et quelques photos.
Ma question est : comment sa se passe pour les douanes dois je ne rien déclarer ( comme je l'ai fais une fois pour un bracelet mais bon c'était + petit donc + facile a planquer) ou dois je remplir un formulaire type cn 22 et dans ce cas combien cela coute t il?
En vous remerciant d'avance [:)]
a+
Original post











