Je rentre de mes vacances au maroc. J'ai rencontré des gens super la bas et pour garder le contact on a échangé nos numero de telephone. Je suis chez l'opérateur orange, et dabitude j'ai pas de problèmes quand j'envoi des sms a l'étranger, mais la quand j'envoi un msg a une amie au maroc ça ne semble pas marcher. Le message m'est facturé pourtant, mais j'ai un premier accusé de reception qui me dit "en attente" puis un autre "echec". Elle arrive tres bien a m'écrire. D'ou peut venir ce problème ?
Et sinon comment appelé pas trop cher au maroc ? Je viens de passé un peu de temp au telephone et c'est facturé presque 1 euros la min je crois ^^
Merci d'avance de m'aider ;)










