Envoi d'une voiture d'Anvers vers la RDC via Pointe-Noire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je m'apprête à envoyez un véhicule du port d'Anvers (Belgique) vers la RD Congo or vu les tracasseries administratives et les prix prohibitifs à l'entrée du pays au port de BOMA et MATADI, j'ai appris qu'il était possible d'envoyez son véhicule à Pointe Noire et de passer par CABINDA pour entrer via Moanda (Bas Congo). Je cherche un opérateur économique sérieux qui à fait récemment (en 2012) l'expérience et qui pourrait m'orienter. L'économie serait apparemment intéressante. A vos claviers svp🙂
Paul B
K2 K2k Regular ·
Bjr, je ne sais pas quels sont les prix au port de matadi mais ils doivent etre dans la meme tranche que ceux du port de pointe noire qui est est reputé l'un des plus chers d'afrique. Et s'il faut compter en plus la douane pour entrer en angola et en rdc, je ne suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ça.

Pour répondre quand meme à ta préoccupation initiale, je ne suis pas dans le domaine.

a bientot
les mots manquent aux émotions...
PM Pmulonda ·
Bonjour kingbabou, Je suis un peu Dans la même situation que toi, Je souhaite aussi envoyer deux voitures à Kinshasa via pointe-noire...est ce que tu as déjà envoyer la tienne? Je souhaite aussi échapper aux frais douaniers de la rdc...Je suis en quête d'infos et toutes suggestions sera le bien venu,

Popol
BY Byzance007 Regular ·
Pourquoi passer par pointe noire puis cabinda? Tout cela pour éviter des frais !!!!!!! Et agir de la sorte crois tu que c'est gratuit A partir de septembre j'emporte tout les mois un containers j'ai mon affaire sur place Je suis belge et y vis la moitié de l'année
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
KI Kingbabou ·
Pourquoi passer par pointe noire puis cabinda? Tout cela pour éviter des frais !!!!!!! Et agir de la sorte crois tu que c'est gratuit A partir de septembre j'emporte tout les mois un containers j'ai mon affaire sur place Je suis belge et y vis la moitié de l'année
Paul B
KI Kingbabou ·
Bonsoir Bysance007🙂

J'étais à Kin la semaine passée et suisde retour en Suisse où je réside. Les perspectives sont bonnes en RDC mais, il faut bien cibler le domaine d'activité porteur. J'ai décidé de mettre le domaine du transport de côté car très difficilement gérable avec les congolaiseries habituelles... Bref, il faut une sacrée dose de patience. Depuis combien de temps faites vous la navette entre Brx et Kin. Voici mes coordonnées Skype pour plus "Privacy" Skype : Kingbabou.

Paul.
Paul B

Similar discussions

You might also like