Envois de colis de Thaïlande vers l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bjs,

Avez vous déja envoyés des colis de Thaillande vers l'Europe ?

Car je compte bien m'envoyé du materiel informatique en piéces détachées (HD, CPU, RAM, et peut etre ecran plat)

La poste est elle fiable ? Comment ca se passe avec les taxes d'exports ? Parce que si la taxe que je dois payé représantre, la dif entre le prix Français et le prix Thaillandais, j'arrete de révé.

Merci et a+
AU Aure ·
Si tu veux eviter de payer les taxes, indique sur ton colis :"effets personnels - valeur nulle". Sinon je connais pas les prix des taxes.

Pour l'envoie de materiel informatique, j'y connais rien. Mais t'es sur de faire une bonne affaire en Thailande a qualite de materiel egale ??

Si ca se trouve rien que le prix de l'envoie risque de diminuer ta marge ??!!!!

Si tu trouves une bonne affaire, raconte moi. Ca m'interesse.
TO Tony ·
Suis arrive hier pour 2 mois

Je vais aller au Plaza je sais plus quoi, temple du materiel info, te tiens au courant des prix

merci et a+
AU Aure ·
J'ai deja entendu le nom de "Pantip" pour l'informatique. Mais je sais pas si ils vendent du materiel ou s'ils font autre chose.

Sinon, pour le prix des colis, j'avais demande a Chiang Mai et ca m'avait donne ca : Chiang Mai - France Mer :( 2 mois ) 1kg -> 850 Bahts puis 120 Baht / kg Air economic (3 semaines) 1kg->900 Bt puis 280 Bt/kg Air Express (7 a 10 jours) 1 kg -> 1100 Bt + 350 Bt / Kg
TO Tony ·
Slt

Je suis a hua Hin, a eviter a tout prix, plein de tourists allmands.

Sinon j ai la meme info Plaza Pantip : Le temple de l informatique. J'y serai ce week end surement. Te tiens au courant.

A+
AU Aure ·
Pleins de touristes allemends ??!!

Bienvenue dans le Sud de la Thailande.

Sinon, Hua Hin ... c'est plutot sympa, nan ...???

Bon ... moi j'aime bien.

Tu vois bcp de touristes, pourtant peu connaisent. Bcp des farangs qui sont la, y restent pas mal de temps parce qu'ils apprecient.

Tu t'eloignes un peu de la plage et des hotels, t'as deja plus d'allemands qui trainent.

Et puis compatie un peu, j'habite Strasbourg, alors les touristes allemands ...
JA Jaroulz Regular ·
il est jamais revenu ou quoi le tony? ca date de 2002 et toujours pas de news sur les prix informatiques 😛
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
TH Thuan Globetrotter ·
il y mieux que pantip plaza ailleur, , surtout pour le service, , , , , , et les prix sont les memmes
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JA Jaroulz Regular ·
ben l'idéal ca serait que quelqu'un puisse donner une marge de prix et surtout que thuan nous révèle son endroit mystère 😎
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
MA ManoMakMak Regular ·
Pourquoi envoyer des posts qui n'ont rien a voir avec la question et qui ne font avancer personne🙁 Sur ce forum... Toujours les memes pour tomber pleins de bons conseils (dans le zef...si y a pas d'adresse😉), mais pour tomber des aides precises et adresses (ce qui est pourtant la plupart du temps demandé)...là c'est 1 autre histoire🏴‍☠️ Ceux là mm qui ne font pas la sourde oreille quand 1 bonne adresse tombe par 1 membre VF😛 (qui, lui, souhaite faire partager.....) Pour 1 petite GH de 10 places --> ok Mais pour des Hotels a 500 rooms ou des boutiques a Bkk --> là j'avoue que j'ai du mal a comprendre 🤪 Certains vivent en asie mais n'ont pas pour autant perdu leur mentalité de farang 😎--> chercher a tout s'approprier et divulguer (aider) le moins possible 😕 Il suffit que tout le monde fasse pareil...et vous seriez pris a votre propre jeu 😕 Je ne dis pas ça pour Thuan en particulier (on général tu as des reponses assez posées et constructives....par rapport a certains🏴‍☠️) A réfléchir... Cordialement

Similar discussions

You might also like