Envoyer un coli depuis le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Actuellement en Patagonie je souhaite renvoyer certaines affaires chez moi en Suisse. Quel est le meilleur moyen du point de vue prix et sécurité (être sûr que le colis arrivera à destination) ? Poste classique ? Un transporteur du genre Fedex, DHL, ...

Le plus simple sera je pense de le faire depuis Santiago, je disposerai de deux jours entre mon vol venant de Punta Arenas et le suivant pour l'Île de Pâques.
Julien https://www.elendil.ch
TA Taou64 ·
La poste publique est vraiment ce qu'il y a de moins cher.j'ai posté un colis du nord du chiki, il est arrivé sans problème en 15 jours.
KA Kalchaqui Veteran ·
Quelle chance inouie !!! Correos de Chile est totalement inefficace...Normalement. DHL, FEDEX ou TNT sont les plus indiqués...malgré le prix delirant. Suerte
JU JulTsc Regular ·
Ok, merci. J'aviserai le moment venu.

J'ai effectivement déjà entendu parler de cas de colis (dans le sens Suisse -> Chili) qui soit n'arrivent pas, soit arrivent à destination de nombreuses semaines plus tard.
Julien https://www.elendil.ch

Similar discussions

You might also like