J'aimerais savoir quel processus il faut suivre, ce qui est interdit(notamment dans la nourriture). J'ai fais plein de recherches, je ne comprend vraiment rien du tout. Y'a t-il des frais supplémentaires pour envoyer des colis à l'étranger(j'ai vu certains sites qui affichaient environ 300 euros pour envoyer un colis de 500gr)
J'aimerais mieux comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment ça fonctionne ça serait vraiment sympathique de sa part.
Je vous remercie d'avance, bonne journée










