UPS c'est une société américaine qui fait du transport (genre Chronopost) mais avec une éthique et des gens sérieux.
On trouve UPS partout en France (regarde sur le net).
Tu peux déposer ton paquet dans les magasins "Office Depot".
UPS est plus cher que la concurrence mais rien à dire sur le service, c'est Top.
Par contre, pour envoyer un colis au Maroc (j'y réside), passe par "La Poste" en remplissant un formulaire de douanes.
De toutes façons, la douane marocaine l'ouvrira.
Ne fait pas de recommandé ça ne sert à rien en cas de perte du colis
Nous ne vivons que pour la beauté, tout le reste n'est qu'attente.