Envoyer un colis au Togo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je souhaite envoyer un colis (de la taille d'une boite à chaussure) à mon ami qui habite Lomé. Je voudrais savoir si le transport est sur, en combien de temps il peut arriver à destination et combien cela peut me couter. si quelqu'un connait la réponse à ces questions je suis preneuse. Merci Elsa
NA Nanou2203 ·
Bonjour Elsa, Personnellement, j'ai envoyé au mois de décembre un colis à Lomé, de la même taille que le tien. Il a mis trois semaines pour arriver mais il était intact;pourtant il y avait des CD et des DVD dedans.J'en ai eu pour 18 euros mais le prix doit dépendre du poids. Voilà Anne
CE Celinarose ·
bonjour par quel moyen tu as envoyé ton colis moi le dernier colis n est jamais arrivée y as t il un moyen sur d envoyer pour que les colis arrive avis a tous mercie
AM Amastyle ·
moi j'ai aussi envoyé un colis, qui as pris trois semaines pour arriver...alors qu'il y avait photos, bonbons, portables, ...tout est arrivé à bon port ....maintenant moi je connais un ami qui as un ami qui est douanier...donc j'avais plus de chance que ça arrive au bon destinataire....😐...voila...après je dois dire que pas mal de lettre que j'ai envoyé ce sont perdu 😕, bon c'est comme ca ...mon pote togolais, ma expliqué que sans doute il pense qu'il y a de l'argent dans l'enveloppe quand ça vient de la France;c'est pour ça qu'ils interceptent probablement les courriers...! Il faudrait peut être voir si dans l'entourage de ton ami...il ne connaitrai pas un douanier sympa!
Les pleures qui coulent sur votre visage ne vous empêcherons pas de voir !
CE Celinarose ·
oui c est vrai que c était une enveloppe matelassée
NA Nanou2203 ·
salut, j'ai un peu tardé à te répondre, désolée. Perso, j'ai envoyé un colis prépayé sans accusé de reception, comme une boîte à chaussure. Bonne chance anne
OL Oliver59 ·
Bonjour, j envoi souvent des colis au nord togo je l'adresse toujours en coliéconomique moins de 2kg sinon c 'est super cher!!!! et cela met souvent trois semaines à un mois, à mon avis aucune utilité d'adresser en colissimo car super cher -tout depend aussi du poids du colis- et on est pas sur que cela va plus vite voila pour quelques infos😉
CE Celinarose ·
bonjour je pourrais taider réponds moi en privé si tu veux bien

You might also like