Original post
Bonjour, je suis revenu de voyage il y a maintenant 1 semaine cuba me manque énormément et la neige me déprime !! Durant min voyage je me suis fait un "ami" qui travail a l'hotel ou j'étais. Il m'a laissé son adresse courriel et son numéro de téléphone et je sais qu'il y a un bureau de poste juste a côter de lhotel. Puisque l'accès a internet est difficile je me demandais alors si c'était possible d'envoyer un lettre a varadero et si oui de quel information j'ai de besoin ?
Merci !!







