Envoyer une lettre de Québec à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je suis revenu de voyage il y a maintenant 1 semaine cuba me manque énormément et la neige me déprime !! Durant min voyage je me suis fait un "ami" qui travail a l'hotel ou j'étais. Il m'a laissé son adresse courriel et son numéro de téléphone et je sais qu'il y a un bureau de poste juste a côter de lhotel. Puisque l'accès a internet est difficile je me demandais alors si c'était possible d'envoyer un lettre a varadero et si oui de quel information j'ai de besoin ? Merci !!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
L'accès aux courriels pour un employé d'hôtel n'est pas difficile. Surtout s'il a fait installer l'application sur son cellulaire qui lui permet de recevoir et envoyer les courriels.

S'il vous a donné son courriel, c'est que c'est la bonne façon de le rejoindre. Ne vous cassez pas la tête à lui envoyer une lettre alors que vous n'avez pas son adresse.

You might also like