Envoyer des sms à Cuba avec skype
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Allo,

Je veux envoyer des sms à Cuba et comme j'avais vu qu'avec Skype c'était possible je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer. Je peux téléphoner mais c'est pas ça que je veux pour l'instant.

Si quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais ben ça comprendre comment faire.
BO Boheme24 Regular ·
tu ajoute le numero de telephone que tu veux envoyer un sms... tu l'ajoutes dans la liste: ajouter contact dans les options

lorsque ceci est fait! tu clique sur le bouton droit quand tu es sur le nom ajouté et tu clique sur envoyer sms
CH Chaubin Regular ·
Merci, j'ai pu en envoyer. Est-ce que je vais avoir une confirmation si ca c'est bien rendu.
BO Boheme24 Regular ·
ca va etre marque en haut a droit aujourd'hui envoyé à 7h55 par exemple

mais comme tu mas dis tu as fido alors c mieux denvoyer les messages textes par le site internet fido..

cest 1o cents par message aek skype je crois

appelle coute terriblement cher et la communication psa tellement bonne aek skype
AN Anonym1234 Regular ·
Moi j'utilise le site www.axissms.com

pour 11.95$ taxe incluse, j'ai 125 messages, ca se rend toujours tres bien, je peux écrire a tous mes amis cubains sans problèmes !
SI Simme ·
Dis moi Mihara.....est-ce que tes amis cubains peuvent te répondre?.....
Simme
AN Anonym1234 Regular ·
non voilà le hic :/ mais bon je prefere lui écrire, et qu'il m'appelle une fois au 2 semaine que rien dutout :ppp
JO JoCuba ·
Bonjour,

J'ai lu un de tes message qui dit que tu peux envoyer des messages textes à Cuba pour $11.95 taxes incluses 100 messages, je suis allée sur le site mais les prix sont en euros, peux-tu me donner des explications pour comment les acheters en Canadiens.

Merci
AN Anonym1234 Regular ·
il n'y a rien a faire, je suis du québec et tout ce que tu as a faire c'est entrer ton numéro de carte de crédit, la conversion se fait automatiquement sur ta carte ;)

8 euros = 11, 95$ :)
JO JoCuba ·
Merci beaucoup c'est fait je vais maintenant essayer les textos

Merci et bonne journée

You might also like