Envoyer des sms de Cuba au Canada?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout les monde.C'est quoi la moyenne la mois cher d'envoyer sms de Cuba au Canada? On peut envoyer direct mais ca cout 1cuc .C'est cher.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Quand vous dites 1CUC, j'imagine que vous parler d'envoyer un sms avec un téléphone qui a une Cubacel? Si c'est la cas, il n'y a pas moyen d'envoyer pour moins cher. Mais avec Cubacel, il y a souvent des spéciaux "double recharge". Si la recharge est faire par internet, vous payer 20CUC mais ils vous donnent 40CUC de crédit sur le téléphone, moins les frais. C'est d'ailleurs le cas en fin de semaine (pour la fête des pères).

You might also like