Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Voila un sujet habituellement réservé aux femmes...écrit par un homme cette fois!. Je voudrais savoir (je précise que je connais déja la Thailande mais je n'ai pas pensé a regarder a l'époque); Savez vous si il est possible de se faire épiler par laser ou par lumière pulsée en Thailande? si oui les services sont ils de qualité? quelqu'un a-t'il déja essayé? homme ou femme j'aimerais avoir vos témoignages. Quelqu'un connait-il les prix? On va me dire que c'est surrement pas la premire préhocupation des voyageurs, je sais mais bon en France c'est hors de prix, pour un homme il faut compter 1400 euros pour un tose complèt jusqu'a la ceinture, les 5-7 séances comprises; et la bas? Merci a vous.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je vais pas t'aider beaucoup mais je serais surpris que ca n'exsite pas, vu comme les Thais sont à la pointe en matière d'esthétisme....

Alors bonne épilation !!! 😉
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Non en fait je sais que ca existe, car il y a des centres de beauté a l'occidentale un peu partout (et compter que les machines sont sans doute fabriqué dans la région, Chine, Japon?), mais c'est sourtout au niveau du prix que je voudrais savoir, car c'est vraiment hors de prix en France.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Personne n'a testé alors? Bon je sais que c'est un sujet de filles habituellement !! mais bon aller on est entre nous personne regarde! Oubliez votre virilité lol.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Personne n'a testé alors? Bon je sais que c'est un sujet de filles habituellement !! mais bon aller on est entre nous personne regarde!

Sorry, mon surnom, c'est "La Femme à Barbe"... 😏😏😏😏

Blague à part, c'est vrai que ça coûte un pont chez nous... si tu as des tuyaux, je suis preneuse.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

J'ai vu ça en effet à Bangkok en fouillant dans mes photos en voici deux, ça se trouve de l'autre côté du grand boulevard face au grand magasin MBK . Ils font aussi épilation au laser dans ce centre . Shot at 2007-07-18 Shot at 2007-07-18
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Merci pôur l'info, je vais faire un tour sur leur site. Laser, par contre si quelqu'un aurait des tuyaux sur la lumière pulsée qui est mieux, qu'il me dise! Merci a vous
KI Kineger61 Veteran ·
Merci pôur l'info, je vais faire un tour sur leur site. Laser, par contre si quelqu'un aurait des tuyaux sur la lumière pulsée qui est mieux, qu'il me dise! Merci a vous

on attend les résultats en photos!!😏😏 obligé!😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·

Oui tu as raison, mais les photos avant et après qu'on voit la différence du résultat . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·

Oui tu as raison, mais les photos avant et après qu'on voit la différence du résultat . 😏😏😏

EUH....!!! même pour "le maillot"?😕😕😕
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·

EUH....!!! même pour "le maillot"?😕😕😕

Bon en message privé alors . 😏
AG Agathezepowe Regular ·
alors toi! étonnant! un vrai paparazzi! je tombe coup sur coup sur 2 de tes photos, la boxe, les pt'its duvets disgracieux... bien en plus!, explicite, pile poil dans le sujet, comment tu fais? t'as une banque d'images? allez, on s'en fait une petite.... voyons... je cherche un grand magasin qui vent des personnages en terre cuite, à bangkok?
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
BA Barbot Globetrotter ·
je cherche un grand magasin qui vent des personnages en terre cuite, à bangkok?

Bonjour,

Il y a un magasin dans le quartier de Sukhumvit entre les station du skytrain entre station Asok et Nana et pas loin de l'hôtel ""le Manhatan"" ce magasin que tu vois sur la photo, une vraie caverne d'ali baba sur plusieurs étages et là tu trouveras ce que tu cherches tu trouves de tout là des personnages des animaux etc...., très joli d'ailleurs et certaines pièces sont chères . Et pas loin de ce magasin tu en as un autre moins cher et moins beau aussi . Ps: quand je vais à Bangkok j'adore de flâner pendant des heures et des heures dans cette ville à pieds et bien sur je fais des photos, pour cette photo le gars du magasin n'était pas content quand il l'a vu que je faisais des photos, je me suis excuser il l'a bien pris finalement avec le sourire because je lui est dit que des amis rechercher un tigre comme sur la photo, ok m'a t'il répondu, business oblige . 😉 Shot at 2007-07-18
je suis es-pan-tée!!!! (chez nous c'est "raide d'étonnement".) merci!!!! en plus c'est vrai que je cherche des terres cuites...

tudieu! je vais en essayer une autre, j'ai encore une journée.... un toiletteur pour chien? t'as ça en banque???? suspens....
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Et moi je cherche toujours des témoignagnes!Et j'ai du mal a voir le lien entre les statues en terre cuite et mon sujet en fait!? Personne n'a essayé alors!?
BA Barbot Globetrotter ·
Et moi je cherche toujours des témoignagnes!Et j'ai du mal a voir le lien entre les statues en terre cuite et mon sujet en fait!? Personne n'a essayé alors!?

Apparemment non, donc tu seras le premier tu nous diras quoi .😉
SU Sunpax Veteran ·
Moi je te conseille l'épilation lazer...car avec la lumiére pulsée tu as bcp de contre indications, comme par ex. une peau mate ou bronzée...ou des allergies aux soleil, ou d'autres problémes de peau ! ou médicaments...

Tu ne dois pas aller au soleil pendant au moins un mois ect ect...sinon tu attrapes des taches !

En plus ca marche que sur les poils noirs...

Si tu essayes, reviens nous dire les resultats 😉

Ps : l'épilation méme avec le lazer n'est pas complétement définitive...tu auras des poils qui repousseront...🤪

@+
Dans le respect nait la liberté...
moi, je vais déjà essayer le dentiste cette année, alors... (je sais pas si j'angoisse plus de l'avion ou du fauteuil de sky.. je mets la barre très haut...) mais promis, je fais un tour, et j'interwiew les farang que je vois ressortir des beauty saloon, je te ferai un topo des expériences réunies!
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Le dentiste ca m'intéresse aussi. J'ai besoin de faire une opération assez lourde, faire fabriquer 4 implants de dents (voir 5), arracher 2 dents, et me faire implanter tout ca (sous anhéstésie génerale); la aussi c'est hors de prix en France, et la Thailande est le pays des dentistes il parait! La encore si quelqu'un connait des endroits recommandés? des médecins? témoignages?
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi ldentiste j'ai tester.....C top......Pendant que tu te fais soigner les dents, tu te fais masser les pieds.....😎 Et la prochaine fois j'essaierais bien l'epil moi ossi......😄
La ou le vent nous emporteras
FO Fortini Globetrotter ·
..Pendant que tu te fais soigner les dents, tu te fais masser les pieds.....

salut petit diable, alors tu éxagères, car j'étais chez le dentiste hier, et au final un mal de chien depuis 2 jours et personne pour me masser 😕😕😕😕

a part cela, tu vas bien, la saison est bonne ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
OT Ottlnpac Globetrotter ·
et au final un mal de chien depuis 2 jours et personne pour me masser 😕😕😕😕

Je me disais bien que le méchant monsieur avec sa grande pince était pour quelque chose dans ton silence... Ca va mieux maintenant ?
je vais te faire un reportage "ushaïa" spécial dentier nickel.!! je pars demain matin, je vais dans une clinique à ch. mai, recontacte moi début aôut, ou plutôt, à mon retour le 21/08.

et à part les poils et les dents, ça boume?😛
BA Barbot Globetrotter ·
je pars demain matin,

Je te souhaites de bonne vacances et ne pense plus à rien, Ps: je suis aussi dans l'Hérault t'inquiètes il ne sortira pas l'Hérault on le surveille .😉
non! un voisin? coool!, tu veux pas venir nourrir le chat, arroser mes boutures, vider ma boîte aux lettres de tous ces chèques que mes clients vont m'envoyer pendant mes vacances? je te règle en pélardons!!

a+, take good care!
DR Dragonrouge2 Veteran ·

pour recentrer le sujet:

poste sur le forum "Portugal"

sur Thaïlande tu n'as que des indisciplinés

😛
addition portugaise.... 2pois chiche, douche!!!!

mais, amis portos, je vous aime bcp....

cette fois ci dragon rosso on the rocks, j'y vais prendre cet avion. je te guette dans le ciel glacé, mais clément.

smac
AN Anny54 ·
SUper! si t'as interviewé les farang depuis au sujet du laser, je suis preneuse aussi!!

Similar discussions

You might also like