Instituts d'épilation à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Il me viens une question de femme .... Peut t'on se faire épiler sans soucis d'hygiene ? connaissez vous des instituts sur Bangkok ? merci pour vos reponses 😏
NI Nix Regular ·
étant un mec, je ne me suis pas posé la question et je n'en ai pas eu besoin mais rappelle toi que les asiatiques sont en général imberbe ! donc bon courage pour trouver ce type d'instituts... 😉
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
RI Rimcha Veteran ·
bsr, il me semble qu'il y a qq posts là dessus, regarde avec le moteur de recherche
FA Fannybls Regular ·
salut !!!

Moi, chui une fille et pas de crainte tout trouvera des "institut" quasi partout ou tu trouvera des touristes. Si effectivement les Thai sont en général imberbes, crois moi que j'ai aussi vu des filles plus poilu que la plus brune des portugaises. Question hygiène....une casserole sur un réchaud, de la pâte assez chaude et scratch....terminé si mes souvenir sont bons jambe entière + maillot dans les 300/400 bath
rêves ta vie et vis tes rêves
LU Lucas90fr Regular ·
ecoute tu passe chez moi, et je te fais un coup de Gillette mach 3 turbo tu va voir avec ma femme on va te faire ca quasi gratuit, et pas de soucis garantie testé, vu a la tv.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
PU Pureshores ·
ecoute tu passe chez moi, et je te fais un coup de Gillette mach 3 turbo tu va voir avec ma femme on va te faire ca quasi gratuit, et pas de soucis garantie testé, vu a la tv.

😮 ??! désolée mais ça m'a interpellé...

Similar discussions

You might also like