Prix du trajet en bus Bogota/Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour j'aimerais savoir le prix du bus pour faire Bogota/Quito et y a t-il des bus directs? merci
RO Rom111 ·
Salut, Il y a un bus de cruz del sur qui fait Bogota - Lima a 200 dollars en... 4 jours, il s arrête dans les grandes villes dont quito j imagine. Quito est environ a mi chemin donc divise par 2 le budget et le temps : a vérifier auprès de la compagnie, il doit en avoir d autres... Bon voyage et prends de la lecture! Romain
TN Tnec Veteran ·
Il y'a aussi Ormeno.

je ne connait pas les prix, mais je vais faire Quito Bogota la semaine prochaine, alors je donnerais les prix.
TN Tnec Veteran ·
J'ai maintenant les infos

Quito Bogota Ormeno, le moin cher mais bus pourri, dans les 70 dollarsRutas de americas, bon bus, mais ne connait pas le prix (voir site internet)Panamericana, changement de bus a la frontiere pour un bus de la compagnie colombienne "Fronteras", dans les 80 dollars

Pas de Cruz del sur.

Sinon le faire par soit meme, c'est ce que j'ai fait car je partait d'otavalo. De la frontiere (Ipiales) a Bogota prendre la compagnie "Fronteras", bon bus a 10h, 12h, 14h...
BI Bik ·
merci pour ta réponse je pense que je vais faire le trajet par moi meme, faire quelques escales en Colombie avant d'aller en Equateur. Si tu as des endroits sympa à voir entre Bogota et Quito je suis toute ouie
TN Tnec Veteran ·
Entre Bogota et Quito: Popayan et st augustin en Colombie, Otavalo en Equateur pour son marche d'artisanat.
BI Bik ·
merci
CA Calhug ·
Coucou voila me soeur viens de rentrer de Bogotà chez nous à Quito alors elle dis ... 50 dollars le tout avec billet de bus et taxes de frontiére ( de Bogotà jusqu Ipilaes donc la frontiére 40 et 10 jusqu QUITO) nous sommes a Quito si t s besoin de plus de renseignements écris nous......... bon voyage😄
calhug
BI Bik ·
merci

Similar discussions

You might also like