Prix du trajet en bus Santiago du Chili - Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hola todos!

Je pars 3 mois en Amérique du Sud à partir de septembre et ai trouvé des billets beaucoup moins chers pr Santiago de Chile (le moins cher à 675 euros, à réserver au + vite si ok!!). Mais je pars avec des Allemandes qui elles arrivent à Buenos Aires, ville que j'aimerais aussi visiter. Pour Buenos, les billets sont bien plus chers. Alors est-ce une bonne idée d'atterrir qd meme à Santiago puis rejoindre Buenos Aires? J'imagine que le bus est le moyen le + économique, quels sont les prix approximatifs, la durée du trajet, etc? Pensez-vous que ce soit mieux de le faire ainsi ou de partir direct pr Buenos, meme si c + cher au départ? Au pire je les rejoins à Cordoba ms je loupe Buenos...

Merci bcp pr les conseils, j'hésite vraiment et dois prendre une décision très rapidement....
HE Herge Veteran ·
Bonjour Cefran !

A toi de savoir si les allemandes ou Buenos Aires t interresse plus ? ;-) heheheheh !

Pour un Santiago - Buenos Aires compte 24h pour parcourir les 1600 km et aux environs de 50 euros pour faire le trajet. Tu as des departs tous les jours .

Donc un aller retour sur Buenos Aires coute 100 euros, a toi de savoir quels sont tes points de chutes pendant tes 3 mois. Car c est plutot ca, plus que ton billet d avion qui va te decider a choisir ta ville d'arrivee.

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
CE Cefran ·
Tu as raison Herge, à moi de savoir ce qui m'intéresse le +! Mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de parcourir les guides et le reste, la seule chose que je sais c que j'ai un billet vraiment pas cher qui risque de me passer ss le nez!! Et au vu de mes économies, quelques euros de plus pr faire un maximum de choses une fois sur place seront les bienvenus! En tous cas ta réponse m'aide énormément, alors merci!

A bientôt,
CH Chica33 ·
salut, je dois aussi partir au Chili en septembre et j'ai trouvé des billets à 980 euros ? ou as-tu trouvé le vol à moins de 700 ? !
CE Cefran ·
Salut chica33,

J'ai trouvé les billets avec OTU voyages... C'est assez bouché pr septembre, moi j'avais trouvé un super prix pr un aller retour 11 sept-18 déc. (il restait très peu de places) Finalement je ne l'ai pas acheté car je commence par l'Argentine. En tous cas va voir sur le site d'otu et tente ta chance! Bonne chance!!
CH Chica33 ·
salut cefran, je viens de regarder sur OTU et le vol Bordeaux/Santiago est à 988 ! j'ai un Bordeaux/Santiago avec un retour depuis Buenos Aires du 2 septembre au 2 décembre pour 950 euros. Je crois que je ne trouverai pas mieux ! bon voyage 😎
RO Ronydor Regular ·
Salut Cefran moi j'ai trouvé mes billet pour 635 euros pour santiago du chili en sepembre😎 tu viens d'ou en bretagne? car moi aussi je suis breton et reste 10 mois en amerique du sud à partir de septembre a+ chau ronan
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
CE Cefran ·
Salut Ronydor!

Un peu longue ma réponse.... 🙂 Je viens de Bretgane sud (près de Vannes) et voyagerai pendant trois mois depuis l'Argentine vers le Nord (au moins Bolivie et Pérou), d'abord avec des copines puis seule. Et toi quels sont tes projets? 10 mois c'est un beau voyage....
RO Ronydor Regular ·
Bonjour Cefran oui c'est un beau voyage j'ai prévu de me rendre dans plusieurs pays d'amerique du sud et cela au gré des musiques andines. J'ai créé un projet intitulé "voyage au centre des musiques andines", j'ai pris une année de disonibilité pour cela et me voila pati en septembre prochain j'ai trop hate. bon voyage a toi ronan 😎
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Similar discussions

You might also like