Logements et contacts à Quito pour 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QC
Bonjour à tous,

En février, je pars à Quito pour un an en tant que coopérant. Je ne connais encore rien du pays, du coup j'ai pas mal de questions :

* Comment trouver un logement sympa et pas trop cher ? (quel ordre de prix pour se loger convenablement?) * Y a t il moyen de survivre avec 500 euros par mois ? * Êtes vous ou connaissez-vous des expats' sur place pour que je puisse avoir des contacts, ou des endroits sympas à Quito ? * Comment est la vie pour un jeune de 25 ans sur place ?

Merci !

ps : si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas, je suis tout ouïe...
MI Minnieafrica ·
Slt, Je suis étudiante française et je vais faire un stage de deux mois dans une entreprise située dans le nord de Quito.

Si tu veux qu'on soit en contact, tu n'as qu'a me le faire savoir. Moi g une amie originaire de la-bas qui m'as mise en relation avec sa famille la-bas.

N'hésites pas à me contacter. Bye
LO Lolomoony ·
Bonjour,

J habite a Cuenca (Sud Equateur) depuis 1 an et je demenage des Fevrier a Quito. J ai un peu les memes questions que toit, c est a dire comment trouver une colloc et quels sont les prix moyens. Je te remercie d avance si tu peux me faire suivre les infos que tu as trouve et a bientot peut etre sur Quito!

Laure
AR Argonautes ·
hola ! je vais à aquito pour un stage de 3 mois, ej juillet, j'avais les mêmes questions que toi à poser ;) si entre temps t'as eu des réponses et que ton installation soit faite, j'aimerais bien avoir quelques conseils 😉 si certains d'entre vous sont sur Quito, n'hésitez pas à me contacter Merci!!! sara
MA Maichel ·
hola ¿que tal? On est sur Quito depuis une semaine et on cherche un appart pour 2 voir3 vu qu'on un pote qui arrive en juin, on a entendu parler du quartier "guapulo" ou ya des pensions pas trop cher ou ya beaucoup de touristes qui y sont pour quelques mois. Si sa te dit qu'on se voit pour se promener ou aller boire des verres n'hesite pas a me contacter, on est sur Quito pour 6 mois et on pense faire des excursions dans tous le pays. Si ta des plans pour des appart on est preneur et si on en trouve je te ferais part de nos decouvertes.

hasta luego.

Maichel et Noe
AR Argonautes ·
hola!! merci pour tes infos et plans !! mon maitre de stage ne m'a encore rien communiqué ( je commence d'ailleurs un peu à panique :D) mais en effet ca peut m'intéresser une personne du forum m'a contacté si ca te dit; il s'agit d'une pension de famille à 20 $ la nuit petit déj compris entre le vieux Quito et le Quito moderne je te donnes son mail : elrioalain@hotmail.com pour se voir sur Quito ca sera avec plaisir, la journée je bosserais mais le soir je penses être libre ;) mon mail : sara.lebbad@gmail.com buena suerte et hasta luego ! ;)
MA Maichel ·
hola ,

como esta,

Je t'ai envoyé un mail si sa t'interesse ou si ta des questions n'hesites surtout pas a nous envoyer un mail.

On pars a papallacta cette apres midi jusque demain, on est libre la semaine prochaine si tu veux en discuter.

hasta luego

maichel et noé

Similar discussions

You might also like