L'Équateur sans invitation de voyage pour un Guinéen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut je m'appelle Doumbouya Mamady citoyen de la république de Guinée Conakry donc mon pays avec Quito Équateur c'est free visa mais est ce que je pourrais visité Quito Équateur étant comme touriste juste un 1 mois sans invitation de voyage? J'ai besoin de vos conseils
Salut je m'appelle Doumbouya Mamady citoyen de la république de Guinée Conakry, je sais il ny a pas de visa entre mon pays et Quito Équateur mais est ce que je pourrais visité Quito Équateur étant touriste pour un mois sans invitation ??? J'ai besoin de vos conseils
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Fakoly,

Avez-vous vérifier ce forum, déjà plusieurs conversations traitent du même sujet. Puisque vous n'avez pas besoin de visa, vous pouvez être comme touriste pour 3 mois.

Amicalement

Léon
DO Doumbouya11 ·
Salut merci beaucoup pour me rassurer je suis très ravi.
Salut je m'appelle Doumbouya Mamady citoyen de la république de Guinée Conakry, je sais il ny a pas de visa entre mon pays et Quito Équateur mais est ce que je pourrais visité Quito Équateur étant touriste pour un mois sans invitation ??? J'ai besoin de vos conseils
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Tant mieux Mamadi, si vous êtes rassuré c'est le plus important ;-)
DO Doumbouya11 ·
Ok merci infiniment j'ai bien compris

Similar discussions

You might also like