Original post
Un post juste pour die que ce mercredi 06/10, l'émission Ushuaïa portera sur l'Equateur : Galapagos, forêt, faune, flore, .....A voir, mais ça peut être sympas.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
by Zitoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Un mois dingue en Bolivie et au PérouFR
De Salta à San Antonio de los Cobres à véloFR
Une traversée à vélo du salar d'Uyuni et du Sud LipezFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Trois semaines en Colombie en familleFR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR