Ca, c'est de la toute belle réponse: quelle est la plus belle musique du monde?: celle que tu as dans ta tête! quelle est le plus bel homme (femme) du monde? celle (celui) que tu aimes!
il ya des gens qui sont fous amoureux de l'Italie (ou du Québec) comment imagines-tu leur faire changer d'avis? et de quel droit?
Sorry de trouver la question "inforumesque"!!! qui peut te dire: "l'Equateur c'est mieux que le Venezuela?" Il ya plein de gens qui adorent la Côte d'Azur: moi je déteste! ils ont raison, moi aussi
Please, vous avez l'intention de "visiter" un pays, prenez le temps de vous y intéresser (lectures, rencontres...) et ciblez au mieux votre voyage! si vous hésitez entre l'Equateur et le Venezuela, c'est que vous n'avez rien préparé... Imaginez la même question pour l'Europe; "qu'est-ce qui est mieux: la Hollande ou la Grèce?
Je reviens à la question de départ: 2 mois permettent de bouger beaucoup...
"On veut faire des treks en foret, voir la jungle, plein danimaux, des belles plages pour relaxer! des volcan! plein de truc, ": réponse:pour moi, c'est le Costa Rica
"quelques touriste :P ...rencontrer la culture".: réponse: pour moi, c'est le Guatemala!
Mais bon, en fait, ce n'est que mon opinion et mon expérience, ...
mais je peux me tromper aussi🏴☠️
Il y a dans ce coin-là un pays qui réunit pas mal tout ça, c'est la Colombie, mais il faut oser😛