Équipement pour randonnée en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Avec mon mari, nous partons en novembre pour 3 semaines en NZ. Au programme : Franz Joseph, Dunedin, Catlins, Queenstown, Routeburn, Abel Tasman, Wellington, TOngariro Crossing puis on repartira d'Auckland. Jeunes amateurs d'activite plein air, nous aimerions avoir des conseils sur l'equipement.

Type de vetements, materiel, anti-insecte ... ??

Bref , les indispensables pour apprecier les bons moments nature. ( et peut etre ce qui vous a manqué pendant votre periple et que nous ne devrions pas oublier !)

Merci d'avance
MA Marie31 Globetrotter ·
des vetements qui sechent vite (car il pleut pas mal) une bonne veste (peros je prends toujours un bonnet et des gants ) une polaire les kiwis randonnent avec un collant en polypro (genre capilene) un short par dessus et des guetres question look c'est special !! mais ça a l'air efficace on peut acheter sur place dans les magasins kathmandu prevoir aussi des vetements de rechange dans un sac etanche dans le sac à dos pour certains trek (abel tasman) une paire de sandales pour la traversée des estuaires coté bestioles des produits anti sand flies (on trouve sur place )

Similar discussions

You might also like