Equivalence du Bac technologique français en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Voila mon reve c'est réaliser je suis partie vivre en Algérie :) Cela fait 1 mois que je suis ici, pour l'instant tous va bien Hmd !

Je voudrais savoir est ce que quelqu'un savait si mon Bac technologique sa donnait quoi comme possibilité ici.

Je suis aller au ministere des de l'enseignement sup a Alger, mais il fallait authentifier mon diplome!

D'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire comment il a procédé pour authetifier a l'ambassade de france , genre besoin d'un rvd ? rapide ?

Parce que la rentrée universitaire va bientot commencé donc j'aimerai que sa aille vite!

Surtout que j'habite a 350km d'alger, deja qu'une fois j'y suis aller pour rien, alors la deuxieme fois sa serai bien que sa soit la bonne!

Merci !
NA Nassro Regular ·
bonjour bac technologique francais equivalent au bac technologique algerien (génie civile , génie mécanique....... ) pour avoir un rdv avec l'ambassade francaise il faut aller au site www.dz.visasfrance.org tu trouve le numéro pour prendre le rdv. pour l'inscription c'est rapide et sans aucun probléme si vous étes algereinne. a quel région est tu? a quel spécialité voulez vous orienter?
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589

Similar discussions

You might also like