Équivalence du diplôme kinè marocain en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, J'ai diplôme de kinésithérapie obtenu au maroc en 2013. Je viens de m'installer en France, je souhaite savoir est ce que je peux travailler avec mon diplôme ou je dois faire l'équivalence en France? Cordialement
ME Mezgarne Globetrotter ·
Je pense qu'il te faut une équivalence. Il n'y a pas, à ma connaissance de convention sur ce thème. Au Maroc, les "équivalences" sont données par établissement et suite à un passage en commission. De plus, ton diplôme doit être en français ou traduit par un traducteur assermenté.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LI Lina1991 ·
Je pense qu'il te faut une équivalence. Il n'y a pas, à ma connaissance de convention sur ce thème. Au Maroc, les "équivalences" sont données par établissement et suite à un passage en commission. De plus, ton diplôme doit être en français ou traduit par un traducteur assermenté.

Bonjour, Merci pr votre réponse Mon diplôme déjà en français Après l'équivalence est ce que j px exercé ou si difficile
ST Steffifi Veteran ·
La plupart des kinés ont leur propre cabinet, ce qui veut dire qu'il vous faut déjà des fonds pour en avoir un (ouverture, rachat ou location de la structure).

Similar discussions

You might also like