Équivalence du diplôme de kinésithérapie en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je suis kinésithérapeute tunisienne je veux savoir comment faire pour avoir équivalence de mon diplôme en France ? et une fois j ai obtenu mon équivalence es ce que je peux exercer ?????
PA Paulette29 ·
bonsoir suite a votre demande pour vorte équivalence avez vous eu des réponses ? Je me permets de vous posez cette question car je recherche des kiné étrangers afin de savoir si il leur est difficile de venir travailler en france en tant que kine. Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
MA Mahalobleu ·
Bonjour

J'ai un ami Tunisien qui souhaite venir en France, il travail actuellement au Qatar comme kiné sportif. Si il vient en France il faut qu'il passe une équivalence. Vous dites rechercher des kinés étrangers. Pourrais savoir dans quel but ? Et si il y a possibilité de passer un accord entre vous et le Kiné prêt à venir?

Cordialement

Merci pour votre réponse
MA Mahalobleu ·
Bonjour

J'ai un ami Tunisien qui souhaite venir en France, il travail actuellement au Qatar comme kiné sportif. Si il vient en France il faut qu'il passe une équivalence. Vous dites rechercher des kinés étrangers. Pourrais savoir dans quel but ? Et si il y a possibilité de passer un accord entre vous et le Kiné prêt à venir? De plus il a une carte de séjour, donc pas de problème pour séjourner en France. Cordialement

Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like