Bonjour,
Je vais faire un erasmus en septembre prochain à Oviedo. J'aimerais savoir si des personnes ayant déjà fait un erasmus là-bas pourrait me raconter leur expérience. Est-ce que c'est difficile de se trouver un logement? Est-ce que les gens parlent facilement l'anglais? ...bref... j'ai tout un tas de questions et je serais vraiment ravie de connaître les expériences des autres !
Merci beaucoup !
Original post










