Erasmus à Oviedo (Espagne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je vais faire un erasmus en septembre prochain à Oviedo. J'aimerais savoir si des personnes ayant déjà fait un erasmus là-bas pourrait me raconter leur expérience. Est-ce que c'est difficile de se trouver un logement? Est-ce que les gens parlent facilement l'anglais? ...bref... j'ai tout un tas de questions et je serais vraiment ravie de connaître les expériences des autres ! Merci beaucoup !
JA Jalan22 Veteran ·
Je ne connais pas Oviedo mais voici des sites pour trouver un logement en Espagne: easypiso , loquo , niumba et on trouve des annonces sur les cabines téléphoniques sur place.

You might also like