Erreur dans le formulaire visa étudiant pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

j’ai demandé un visa étudiant pour la Russie et en remplissant le formulaire de demande de visa en ligne, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mentionner mon adresse de résidence. J’ai inscris le nom de la rue et le numéro mais j’ai oublié le code postal et la ville 🤪

Il y a moyen que ça passe quand même, vu que mon adresse complète est déjà sur mon passeport ? Et si ça ne passe pas, je peux envoyer le formulaire correctement rempli à centre de demande de visa ou alors je dois attendre leur refus pour demander un autre visa ? 🙁

Merci pour vos avis !
ES Esantirulo Veteran ·
j’ai demandé un visa étudiant pour la Russie et en remplissant le formulaire de demande de visa en ligne, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mentionner mon adresse de résidence. J’ai inscris le nom de la rue et le numéro mais j’ai oublié le code postal et la ville 🤪

s'il s'agit du formulaire du ministère des affaires étrangères russe, càd. celui rempli à partir de ce lien: https://visa.kdmid.ru/ alors il suffit de le modifier ... On accède bien sûr au formulaire par un numéro d'identifiant et un mot de passe qu'on a saisi initialement. Le but de ce site est uniquement de mettre en forme correctement le formulaire de demande de visa, qui une fois rempli, est à imprimer pour fournir au service consulaire. (avant, le formulaire était rempli à la main). Ça ne sert qu'à cela.
NA Nasdorovye ·
Merci pour votre réponse !

Il s'agit bien de ce formulaire-là. Je l'ai modifié en ligne, mais il est déjà entre les mains de l'ambassade. Je ne sais pas si ce petit oubli causera un refus de mon visa mais si c'est le cas, je vais devoir réimprimer le formulaire et déposer mes documents à nouveau.

Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir à quel point l'administration est stricte quant au contenu de ce formulaire.
ES Esantirulo Veteran ·
Concernant la forme de l'adresse de résidence dans le pays du demandeur ils ne s'en soucient sans doute pas. Et si le formulaire donc la demande de visa est dans leur bureau c'est qu'elle est approuvée et qu'ils ont fournis une date de retrait,

Similar discussions

You might also like