Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bjr voila g enregistrer mon vol en ligne sur ryanair.com seulement kan je l'ai imprimer g pu constater que je m'etais tromper dans le numero de ma carte d'identité comment fr ?
LO Lowcostfan Globetrotter ·
et bien tu recommences, tu t'enregistres une nouvelle fois en modifiant tes informations d'identité .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
NO Noandco ·
bonjour, j'ai fait exactement la même bêtise (erreur sur enregistrement n° de passeport) vol sur Ryanair... comment as tu géré le problème finalement? Merci de me faire profiter de ton expérience🙂 pour info mon vol est confirmé et j'ai essayé de faire les modifs en ligne, mais en vain...

no
NO Noandco ·
bonjour mathieul8, comme tu es le seul a avoir répondu à la question d'anneso52, que tu es en ligne, et que j'ai fait la même boulette, je voulais savoir si je risquais d'être refoulée à l'aéroprt si je laisse le n° erroné saisi sur la résa en ligne? j'ai essayé de faire les modifs en ligne et c'est impossible parce que déjà confirmé. le n° de tel est toujours indisponible...

merci de m'apporter tes lumières

no
Si c'est un vol pour l'espagne, le numéro d'indentité est important ! (procedure API) Si c'est pour un autre pays, il ne regarde que la validité de la CNI pour voir si elle est pas perimée ! Apres par sécurité, pour pas etre refoulé, allez demander au comptoir d'enregistrement de faire la modif avant le vol, au pire s'il vous réenregistre ca vous coutera que 5 euros ! C'est toujours mieux que de pas embarquer du tout
DE Dennis Globetrotter ·
.....les agents ne s'emmerdent pas à regarder les n° de CNI ou de passeport.......surtout si tu imprimes toi même ta carte d'embarquement..........
NO Noandco ·
merci pour vos réponses! me voilà rassurée je pars pour Londres dans 3 jours...
Bon vol avec Ryanair ! la compagnie européenne la plus efficace ! Ryanair est premier dans les 3 criteres les plus important aux yeux des passagers ! Taux de perte de bagages le plus faible, taux d'annulation de vol le plus faible d'Europe et taux de ponctualité le meilleur d'Europe egalement ! Enjoy your Ryanair trip londonien
VI Viadi Globetrotter ·
Let's fly, fly with Ryanair !

Seat down, relax, enjoy your flight ! http://www.youtube.com/watch?v=e9hpdinTTG8

Similar discussions

You might also like