Erreur sur demande de visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour , grâce à l’aide précieuse d’un voyageur qui aide les gens à faire leur visa en ligne J’ai effectué le mien hier soir pour l’Inde et quelle barbe franchement 😅 ! J’y ai passé la soirée entre les bugs et expiration de session pour au final me rendre compte que j’ai juste inscrit le nom de mes parents dans les infos parentales ( ce n’était pas écrit prénom mais j’ai lu après coup qu il fallait les mettre ) évidemment je m’en suis rendue compte après avoir validé le truc ! Qui fait qu’au moment de la validation finale j’ai cliqué non sur l’exactitude des données , ça m’a validé le formulaire , erreur aussi lors ce que j’ai rentré mon numéro de téléphone j’ai oublié de mettre l’indicatif du pays… Bref pour ces petites choses j’ai peur que mon visa ne te soit pas accepté mais lors ce que je l’ai validé j’ai remis le paiement à plus tard, j’ai donc eu une petite fenêtre qui s’est ouverte en me demandant de régler le visa au plus tard quatre jours avant le départ… Suis-je obligé de régler celui-ci ? Ou puis-je toutefois faire une nouvelle demande de visa ? Merci pour votre aide qui me sera précieuse car je vous avouerai que je suis stressé mais aussi bloquée par la situation ... voilà en photo mon statut .
TR Trompetteur Regular ·
je ne savais pas qu'on pouvait reporter le paiement

de toute façon vous aurez sans doute une réponse, donc si elle est positive vous payez

sinon le voyage est prévu pour quand ? si c'est proche il serait préférable de laisser tomber et de refaire une autre demande

généralement la réponse est donnée le lendemain voir le sur lendemain
EV Evelyne26 Regular ·
C'est étonnant que tu n'aies pas payé ta demande de evisa ? Tu es sûre que tu étais sur le site officiel ? La réponse est en 24 h environ ... Tu dois avoir eu un numéro de dossier ausssi... A moins qu'il y ait eu du nouveau sur le site . Quanb j'ai fait ma demande il y a un mois je devais payer ...es tu allée jusqu'au bout de ta demande ?
Evelyne
GW Gwenaddict ·
Oui je suis allée au bout mais tu as la possibilité de payer plus tard , apparemment celle ci n’est pas traitée si elle n’est payée , j’ai donc refait une nouvelle demande .

You might also like