Erreur sur DS-160 pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Jai porté un salaire monsuelle sur ds 160 et jai l'oublié précisement est ce que c'est une raison de refus l'ors de l'entretien sachant que mon salaire juste est plus que le salaire déclaré sur le formulaire
JF Jfalaise84 Veteran ·
Jai porté un salaire monsuelle sur ds 160 et jai l'oublié précisement est ce que c'est une raison de refus l'ors de l'entretien sachant que mon salaire juste est plus que le salaire déclaré sur le formulaire

Avec ton numéro de référence vous pouvez y accéder pour le corriger ou tout simplement remplir un autre, ça n’a pas d’importance.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
SO Sociolog ·
merci jfalaise84, mais le formulaire ne te donne pas la main pour l'accé et modifier, autrement chez nous en algerie , remplir un imprimé portant le numéro de téléphone et le salaire mensuel est une éxigence juste avant l'entretien , je dis bien dans la salle d'entretien, comment faire donc?
JF Jfalaise84 Veteran ·
merci jfalaise84, mais le formulaire ne te donne pas la main pour l'accé et modifier, autrement chez nous en algerie , remplir un imprimé portant le numéro de téléphone et le salaire mensuel est une éxigence juste avant l'entretien , je dis bien dans la salle d'entretien, comment faire donc?

Vous pouvez juste templir un autre formulaire si vous êtes incapable d’accéder Au précédent.

SO Sociolog ·
est ce que je peux garder le meme rendez -vous aprés la création d'un nouveau formulaire?, excusez moi pour ces questions , tu m'a rendu un peu d'espoire, aprés une dépréssion
JF Jfalaise84 Veteran ·
est ce que je peux garder le meme rendez -vous aprés la création d'un nouveau formulaire?, excusez moi pour ces questions , tu m'a rendu un peu d'espoire, aprés une dépréssion

Ça devrait être possible mais, ça fait très longtemps je n’ai Pas manipulé ces gens de documents donc sous toutes réserves. Au pire, contactez le consulat il doit pouvoir mieux vous aider.

Similar discussions

You might also like