Bonjour ! encore moi !
Mon mari a été contacté par rapport à une erreur dans un formulaire (annexe A - Antécédant personnel) et s'est rendu à la havane afin de redonner un formulaire nouvellement rempli sans ereur. Quelqu'un a une idée du retard que ça donnera à notre demande, des cons.quence que ca aura?
Habin
Original post





