Erreur de prénom sur billet Aigle Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous, Je viens de faire une réservation pour moi et ma maman sur Aigle Azur. Mon ordi ayant enregistrer toutes les données il a malencontreusement mis le même prénom sur mon billet et celui de ma maman. Bien sûr ma maman ne s'appelle pas comme moi ..

Je ne peut pas appeller la compagnie de suite et jai très peur que ce soit foutue pour moi ....

Avez vous déjà eu des problèmes de ce type ?

Et quels ont été les solutions ?

Merci beaucoup
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je viens de faire une réservation pour moi et ma maman sur Aigle Azur. Mon ordi ayant enregistrer toutes les données il a malencontreusement mis le même prénom sur mon billet et celui de ma maman. Bien sûr ma maman ne s'appelle pas comme moi ..

Je ne peut pas appeller la compagnie de suite et jai très peur que ce soit foutue pour moi ....

Avez vous déjà eu des problèmes de ce type ?

oui ! (et ça arrive plus souvent qu'on le croit!)

Et quels ont été les solutions ?

Appeler sans délai la compagnie aérienne

Racheter, s'il reste peu de place un troisième billet! et tenter de se faire rembourser le deuxième billet.

Si la compagnie rechigne sous prétexte que c'est un billet non modifiable, non annulable... entamez une action en justice pour faire valoir vos droits! En effets, vous avez la preuve que les réservations au même nom ont été faite dans la même minute... Or, le même passager ne peux pas voyager deux fois sur le même vol! Donc c'est pas ce que vous vouliez acheter, donc la vente est impossible...

Cordialement.
SA Sara75015 ·
Je viens de les appeller à la première heure ce matin, ils m'ont fait la modification sans aucun frais et assez rapidement. Apres comme pour les deux billets c'était le meme prenom je pense que c'était logique... en tout cas je suis étonné est agréablement surprise. Peut être quil faut surtout s'en rendre compte très vite. Je laisse mon post au cas où ca peut aider des personnes dans mon cas.

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Je viens de les appeller à la première heure ce matin, ils m'ont fait la modification sans aucun frais et assez rapidement.

Super! (merci pour votre retour) Je ne pense pas que ce se serait passé de même si vous aviez utilisé les services d'intermédiaires du genre "travelgenio", "Govoyages", "Edream" ou "opodo" pour ne citer qu'eux!!

Apres comme pour les deux billets c'était le meme prenom je pense que c'était logique... en tout cas je suis étonné est agréablement surprise.

Logique oui... mais pour certains prestataires de services que je viens d'énumérer... pour eux leur logique, c'est le pognon dans leur poche!

Peut être quil faut surtout s'en rendre compte très vite.

De toute façon, il y a manifestement "erreur" et vous avez eu le bon réflexe d'avertir qui de droit sans délai et de prouver sa bonne foi...

Je laisse mon post au cas où ca peut aider des personnes dans mon cas.

Je vous souhaite, dès lors, de très très bonnes vacances! ... Ah et... j'oubliais.... "Bienvenue dans la communauté de Voyageforum!" 🙂

Cordialement.

Similar discussions

You might also like