Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour Peux t on rentrer au maroc avec une voiture dont la carte grise comporte une petite erreur sur le prenom (lors de la vente suite a une erreur de frappe, j'ai écrit Icham au lieu de Hicham comme sur les papiers) Le certificat de cession papier est lui correct. Il y aura t il des problemes a la douane ? que faire ? je vous remerci totomaladroi
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
non, pour juste une lettre, pas de problème.
TO Totomaladroi ·
merci beaucoup pour votre réponse. Est ce basé sur votre expérience, ou savez vous ou trouver une info officielle des autorités ? (afin que je rassure la personne)! merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
je me base sur mon expérience, maintenant, si vous avez besoin de vous rassurer, je crois comprendre que votre ami est marocain, il peut se renseigner de son côté.
LA Lagardevicto Veteran ·
Bonjour Peux t on rentrer au maroc avec une voiture dont la carte grise comporte une petite erreur sur le prenom (lors de la vente suite a une erreur de frappe, j'ai écrit Icham au lieu de Hicham comme sur les papiers) Le certificat de cession papier est lui correct. Il y aura t il des problemes a la douane ? que faire ? je vous remerci totomaladroi

Je crois qu'avec le certificat de cession stipulant bien le prénom exact, cela ne devrait poser aucun problème. Ne pas oublier de le prendre !!
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)

Similar discussions

You might also like