Erreur de prénom sur une réservation avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Nous partons à plusieurs avec RYANAIR et à la réservation je n'ai pas mis tous les prénoms de certaines personnes car ne savait pas qu'ils en avaient plusieurs ... Est-ce grave car il y a au moins un prénom ... Que dois je faire ...repayer ... merci de vos éclaircissments
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun problème.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Jamais mis plusieurs prénoms sur un billet d'avion.... Non, pas de problème.

Michel
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous avez mis le premier prénom, il n'y a aucun problème. J'ai moi-même trois prénoms, je ne mets jamais que le premier.

Je me permets de vous donner un autre conseil : au moment où vous faites le check-in on line, veillez à introduire correctement la nationalité, le numéro du passeport, sa validité, etc. Mieux vaut relire soigneusement avant de faire "enter" parce qu'une erreur est toujours un peu angoissante : sera-t-on bien accepté à l'embarquement ? ou faut-il introduire la modification, ce qui est souvent coûteux chez Ryanair ...
RO Romgre38 Globetrotter ·
on ne met pas plusieurs prénoms sur un billet
FE Feria40 ·
Merci à tous pour vos réponses ... En fait, j'ai eu la Ryanair qui me dit qu'il suffit d'un seul prénom sur le billet, pourvu qu'il soit sur la pièce d'identité ... Premier ou deuxième ou .... ce n'est pas grave ... J'espère ...
LI Littlejumbo Regular ·
D'ailleurs à ce propos, j'ai un petit souci avec RYR aussi... Sur le prénom de l'un des passagers, j'ai oublié une lettre... En théorie ça ne change rien à la prononciation et plusieurs orthographes sont possibles mais sur le passeport c'est l'autre orthographe...

Quelqu'un a déjà eu un cas similaire? Ou faut-il que j'appelle RYR ?

Je précise que c'est un Paris-Stockholm :)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
LI Littlejumbo Regular ·
up ?
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
CE Celoustal ·
Bonsoir je sais que ton message a été posté il y a 2 ans mais jaurai voulu savoir comment tu as fait je pars avec un groupe le 28 oct et l'une des personne, j'ai rajouté un L a son prenom Comment dois je faire ?

jesp que tu auras ce message

merci bien
RO Romgre38 Globetrotter ·
Si c'est juste un histoire d'orthographe franchement je ne vois pas où est les probleme...
CE Celoustal ·
Tout à fait et pour informer toutes personnes soucieuses , je vous donne quelques infos que Rayainair m'a donné par tel :

Pour une faute d'orthographe au prénom (avant ou après l'inscription en ligne), téléphonez à la compagnie, elle vous le corrige par tel et vous réimprimer vos billets

Pour une erreur sur le nom de jeune fille (exemple : nom de jeune fille sur le passeport et de l'autre coté nom marital sur le billet) = il faut à l'embarquement apporté tous les papiers justificatifs (certificats de mariages, livret de familles, etc.) et c'est tout ok, ce n'est donc pas payant.

Pour une erreur dans le numéro de passeport, aprés avoir enregistré en ligne n'est ce pas, vous telephonez et Rayainair vou le corrige en direct et vous n'avez plus qu'à réimprimer le billet.

Voilà, j'espere que j'aurai rendu services à de multiples inquiétudes ;)

Similar discussions

You might also like