Erreurs sur visa algérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonsoir à tous ! j'ai fait une demande pour 3 visas pour mes enfants et moi même . Lors du depôt j'ai bien donné les dates de depart de chacun ( visa 90 jours , mon fils majeur part du 17 juillet jusqu'au 27 aout ) ( visa 30 jours , ma fille et moi du 1 aout au 19 aout ) Je viens de recevoir les passeports avec les visas et en regardant les dates et durees sont erronées !. Visa 30 jours pur mon fils et expire le 16 aout . Ma fille et moi visa 30 jours un touristique pour ma fille ? et moi familial ?) et expire le 16 aout aussi ! J'ai appelé le consulat qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de probléme , à la rigueur que je me rende au bureau de la police algerienne au cas où.... Quelqu'un aurait déjà rencontré ce probléme ? J'ai peur que mon fils reste bloqué là bas ou autre.... Merci d'avance de votre aide !
PA Parisljm Regular ·
Bjr

il y a de grandes chances ! j ai eu aussi une erreur de consulat , apres tel ils m ont demandé de le renvoyer pour rectif et tampon.. !! car ennui sur place !
LP
TA Tawtaw55 ·
Bjr

il y a de grandes chances ! j ai eu aussi une erreur de consulat , apres tel ils m ont demandé de le renvoyer pour rectif et tampon.. !! car ennui sur place !

Merci pour ta réponse je vais tout renvoyer on ne sait jamais ! Bonne soirée !

You might also like