A l'aller j'ai une escale de 8 h et au retour une escale de 10h. Est ce qu'il y a quelque chose à faire à partir de l'aérport dans ce laps de temps ?
Ou juste prendre son mal en patiente avant de découvrir les fonds marins de Nosy Be ?
Merci
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr







