Escale de 10 heures à Antananarivo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RJ
Bonjour,

A l'aller j'ai une escale de 8 h et au retour une escale de 10h. Est ce qu'il y a quelque chose à faire à partir de l'aérport dans ce laps de temps ?

Ou juste prendre son mal en patiente avant de découvrir les fonds marins de Nosy Be ?

Merci
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Hello Regis,

Est ce qu'il y a quelque chose à faire à partir de l'aérport dans ce laps de temps ?

Pas très loin de l'aéroport... Croc Farm, un élevage de crocodiles du Nil mais pas seulement, on y trouve aussi quelques lémuriens et quelques caméléons. Bon, ce n'est pas transcendant mais ça peut occuper !

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesmadagascarbis/retour-tana

Bonnes bulles à Nosy Be 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LA Laurenclo Veteran ·
Pas très loin de l'aéroport... Croc Farm, un élevage de crocodiles du Nil mais pas seulement, on y trouve aussi quelques lémuriens et quelques caméléons. Bon, ce n'est pas transcendant mais ça peut occuper !

Oui c'est ce que nous faisons tous... mais ce n'est pas si mal et ça fait passer le temps. Laurence ;)
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Merci à toutes les deux je vais regarder ça !

Il y a une consigne à l'aéroport je suppose ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
ZA Zano2 Regular ·
pourquoi tu n'as pas pris un billet direct nosy be .je crois que c'est air austral
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Ben disons que j'ai gagné le voyage, donc je fais avec 😛
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
KR Krikri6792 Globetrotter ·
pourquoi tu n'as pas pris un billet direct nosy be .je crois que c'est air austral

Il n'existe pas, à ma connaissance, de vol direct de la France vers Nosy Be. Air Austral fait Paris - La Réunion puis La Réunion - Nosy Be.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
TI Titilamandal Regular ·
Sinon, si vous êtes crevés par le voyage et que vous êtes larges, il y a Ivato Hôtel à 3 minutes de l'aéroport. C'est ce que j'ai déjà fait une fois, surtout au retour, histoire de manger un bout, faire une sieste, prendre une bonne douche chaude afin d'arriver frais et dispo pour le vol retour.. http://www.ivatohotel.com/
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Merci ! Je note 🙂
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
ZA Zano2 Regular ·
oui , c'est vrai.j'ai un ami qui prend ce vol avec tgv depuis metz pour rejoindre CDG .d'ailleurs ça fonctionne depuis pas mal de gare TGV .
MA Marc48 Regular ·
oui , c'est vrai.j'ai un ami qui prend ce vol avec tgv depuis metz pour rejoindre CDG .d'ailleurs ça fonctionne depuis pas mal de gare TGV .

J'ai trouvé mieux cette année, je prend un billet Air France de Mulhouse à Nosy Be. Pas besoins de trimbaler les bagages dans les Aéroport et en plus moins chère qu'avec Air Austral ou Air Mad

Amicalement

Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
LA Laurenclo Veteran ·
Merci à toutes les deux je vais regarder ça !

Il y a une consigne à l'aéroport je suppose ?

Bonsoir... Non il n'y a pas de consigne. Laurence 🙂
PI PierreTana ·
Suivant vos horaires, il y a aussi l'option "je vais me faire un resto qui déchire en ville". Si vous visez celui d'un hôtel, vous pourrez certainement laisser votre bagage quelque part, le temps d'une balade dans la haute ville (visite du Rova et du panorama impressionnant qu'il offre). On oublie souvent de le dire, - et on l'oublie souvent tout court à vrai dire, à force de subir les embouteillages, la pollution, la pauvreté - mais Tana est une belle ville !
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Je vais éviter ! Je vais rester à cote de l’aéroport. Pas envie de me retrouver dans les bouchons ! Tu aurais un resto pas très loin de l'aéroport à me conseiller ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
PI PierreTana ·
On peut manger à l'aéroport. C'est moyen, mais je ne suis jamais tombé malade. Sinon, il y a quelques bonnes tables dans les environs, mais je ne suis pas un expert, habitant le centre ville. Le Relais des plateaux n'est pas mal si je me souviens bien, mais d'autres te conseilleront mieux que moi.

Similar discussions

You might also like