Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour à tous,

bonne année 2016 !! pleine de voyages nous partons dans un mois en thailande avec gulf air et il y a 14 h d'attente à bahrein, savez-vous s'il faut un visa de transit pour aller dormir en ville avant de reprendre l'autre vol. d'autres l'ont fait récemment mais pas de retours sur le forum.

merci !! :))
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour et meilleurs vœux également

En 2008 j'avais fais une escale a Bahreïn ( séjour en Thaïlande en suite ) Une escale de plus de 11h00 Ils te prennent en charge , un visa de sortie et direction l'hôtel pour patienté et retour a l'aéroport pour la vol pour Bangkok ( compris dans le tarif du billet d'avion )

Bon séjour !!
aroythai
VE Verrati Regular ·
Faut demander à la cie suivant la classe de resa ils offrent ou pas
HA Hamhad ·
bonjour,

et merci aux forumeurs pour les réponses aussi rapides :)) pour la classe, (mon billet est un billet promo classe w), j'ai appelé gulf air et ils m'ont donné une réponse assez floue et d'aller voir sur place au comptoir, mais je doute qu'il y ait une prise en charge. je voulais surtout savoir si c'était possible de sortir au cas ou pas de prise en charge et surtout prix du visa (en espèrant qu'il soit gratuit pour un transit).

merci à tous
PU Punisher550 ·
Bonjour ,

Auriez-vous l'aimabilité de nous faire partager un retour de votre experience à Bahrein, car on se pose les mêmes questions.

Combien a couté le visa de sortie pour l'escale ?

Merci de votre réponse
LA Lasporting ·
Bonjour,

L'aeroport se situe t'il à proximité de la ville?

En cas d'escale de 6 heures, avons nous le temps de faire un tour en ville?

Merci
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

L'aeroport se situe t'il à proximité de la ville?

En cas d'escale de 6 heures, avons nous le temps de faire un tour en ville?

Merci

bonjour

sitôt sorti de l'aéroport, on a été directement a l hôtel , la ville on la pas vue, et ensuite ils viennent nous cherchez pour nous ramener a aéroport
aroythai
HA Hamhad ·
bonjour à tous,

en fait, ils n'ont pas voulu prendre en charge car billet promo, par contre ils proposent au comptoir gulf air de t'emmener dormir en ville pour 85 dollars par personne visa inclu. trop cher pour nous, on a refusé. ils t'offrent par contre deux bons pour le repas du soir et le petit déj au resto de l'aéroport.

à bientôt

hamhad
PU Punisher550 ·
Visa Bahrein pour les français 70euros valable 14 jours au point de contrôle des douanes.

Sources : (la mienne)
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello !

Et visa pour une semaine à 5 BHD soit environ 11 euros !

Aurélien
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way

Similar discussions

You might also like