Sortir de l'aéroport à Bahreïn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JV
Salut a tous,

Nous partons au mois de novembre pour trois semaines en thaîlande et avons une escale de 7 heures a Bahrein au retour, nous aurions aimé pouvoir sortir de l'aéroport plutot que de glander !!!

Est-ce possible ?? Si oui comment faire ?? Demander un visa avant de partir ? Si oui pour quelle raison ?

Merci d'avance !!

JOHN
YO Yokatai Veteran ·
bonjour pour sortir de laeroport, il faut payer 10 dinars pour le visa par personne. pas besoin de photo ni de devise du bahrein a la douane; donnez votre passeport et largent vous avez votre visa en 2 minutes valable pour 2 semaines...

louer une voiture a laeroport c pas cher et ca permet quasiment de faire un bon tour de la region location pour environ 10 BD par jour; l.essence ne coute vraiment pas grand chose

voila
JV Jvager ·
Merci mais ce systeme est-il vraiment legal ou c'est une combine qui fonctionne ??? Et ou se procurer des dinars a l'aeroport possibilité de changer des euros ?
YO Yokatai Veteran ·
il y a un bureau de change avant la douane de toute facon le douanier te fera le change lui meme; ils gerent de largent aussi

evidemment que c legal; tu demandes un visa

il y a 2 semaines jai demande 3 visa au bahrein en 6 jours; car javais des vols vers le kuwait et le qatar via bahrein; a chaque fois je demandais un visa pour pouvoir sortir. mon second visa il mas ete utile juste pour 2h; donc pas de souci

demande juste a ta compagnie aerienne les modalites pour rentrer a nouveau dans la zone internationale

je n.ai jamais fait de transfert; mais normalement tu auras un billet qui indique que tu dois prendre tel vol du bahrein

donc il suffit de le montrer a nouveau a lentree de la zone internationale pour que tu puisses poursuivre la suite de ton vol.

le bahrein se met aussi a la reglementation europeenne sur les liquides.
JV Jvager ·
Merci atoi pour toi pour toute ces précision et a par ca si on ne loue pas de voitures il y a des choses a voir non loin de l'aeroport ??
YO Yokatai Veteran ·
hum... comment dire... heu le bahrein a une reputation de ville ou il n y a pas grand chose a faire.

sur l.ile de muharraq; ou il y a l.aeroport; bin c une ville autour d.un aeroport....

moi j.ai plus passe du temps a discuter avec les habitants a discuter qu.a visiter le Bahrein.

les transports public au bahrein; faut oublier

le taxi demande 5 ou 6 dinars pour aller a manama donc autant prendre un vehicule ou rester dans l.aeroport

a ton arrivee au bahrein; si tu ne supportes pas la chaleur humide tu ne vas pas avoir envie de marcher dehors; et pas terrible de reprendre l.avion pas tres frais. de toute facon le pieton au bahrein; c.est pareil qu.au usa; y en a pas; ils ont tous une voiture ....climatisee.
JV Jvager ·
J'hésite encore mais en mm temps 7 heures dans l'aeroport !!A part jouer au foot avec une ball en papier !!!mdr Je crois que je vais quand mm opter pour la ballade en voiture !
YO Yokatai Veteran ·
c le meiller choix essaye de reserve un vehicule par internet pour etre sure davoir un vehicule
NI Ninou24 Regular ·
Moi aussi je pars en thailande t j'a une escale à bahrein. je pars le 18 novembre et toi? J'ai le même problème que toi j'ai une escale de 5 h moi, c'est moi long que toi mais moi c'est le soir de 19 h30 à 00 h45 alors je crois que je vais attendre tranquillement et me reposer.
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
JV Jvager ·
Nous partons le 10 novembre et on a 4 heures à l'aller et 7h au retour !!! Tu pars dans quel coin ?
NI Ninou24 Regular ·
je pars en thailande pour faire un voyage organisé qui va de bangkok à chiang mai avec au retour 5 jours à pattaya et toi? La je commence à être dans les préparatifs.
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
JV Jvager ·
Nous partons a l'aventure 3 semaine, pas de plan de route très précis quelque jours a bkk puis on descend vers le sud direction koh tao et koh samui puis après on verra !!!

Similar discussions

You might also like