Escale de 15 heures à Panama entre 17h30 et 9h00
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait une escale d'une nuit à Panama (entre 17h30 et 9h) ? Est-ce que ça vaut le coup de sortir ou il vaut mieux prendre son mal en patience 😛 ? Merci! Marion
MI Mitchfrile Veteran ·
Dormez sur Panama-City! Profitez de la Vielle ville (Casco Viejo) et prenez un taxi le lendemain a 6.00-6.30 pour l'aeroport, il n'y aura pas d'embouteillage a cette heure la, vous serez a l'aeroport en moins de 30 minutes.
Local Expert et Guide Panama
GU GudangGaram Veteran ·
Casco Viejo la nuit, est-ce un quartier sûr?
MI Mitchfrile Veteran ·
Oui biensur. C'est l'endroit le plus touristique de Panama-City apres les ecluses.... et le soir c'est l'endroit ou la plupart du monde sort.
Local Expert et Guide Panama
MA MarcPanamaa ·
Bonjour Marion,

Le Casco Viejo est un quartier super de nuit! En fonction du jour de la semaine, l'activité nocturne est active à TRES active :-) Quel jour de la semaine serait votre escale?

L'aller en taxi ( ce qui est le plus rapide) coûte 25$, si vous avez besoin d'un contact pour un taxi de confiance je peux vous en transmettre un en Mp. Et pour le temps de trajet, cela devrait aller, comptez 25-30min jusqu'au Casco.

Pour ce qui est de l'hébergement, dans ce même quartier, il y a un large de choix d'hôtels et des prix pour toutes les bourses!

A très vite,

Marc
MA Martof ·
Salut à tous, merci pour les réponses!! Marc, on arrive samedi soir (le 01/07). Merci pour les conseils :) Marion
JO Jonesfamily ·
Bonsoir Martof, Je fais escale a Panama city samedi dans 10 jours, de 17h a 9h. Comment s'est passée la tienne? Tu as trouvé un bon hôtel en ville? J'hésite à réserver un hôtel près de l'aéroport pour éviter le combo taxi-hotel-embouteillage-stress apassée Merci de tes conseils! Chloé

Similar discussions

You might also like