Escale de 1h30 à Dubaï
by Moumousse76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Mon voyage depuis Paris pour l'Australie est avec une escale à Dubaï. L'escale entre les 2 vols est de 1h30. Est-ce bien suffisant ? Merci pour vos infos.
Mon voyage depuis Paris pour l'Australie est avec une escale à Dubaï. L'escale entre les 2 vols est de 1h30. Est-ce bien suffisant ?
Bonsoir,
Je suppose que votre billet est avec la compagnie EMIRATES depuis la France jusqu'à l'Australie ?
Si oui, vous n'avez aucune inquiétude à avoir même si le vol de PARIS à DUBAI était en retard car EMIRATES vous reporterait sur un vol suivant pour l'Australie.
Si vous avez deux billets distincts et deux transporteurs distincts cela serait très différent en terme de " risque ".
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bonsoir,
Je suppose que votre billet est avec la compagnie EMIRATES depuis la France jusqu'à l'Australie ?
Si oui, vous n'avez aucune inquiétude à avoir même si le vol de PARIS à DUBAI était en retard car EMIRATES vous reporterait sur un vol suivant pour l'Australie.
Si vous avez deux billets distincts et deux transporteurs distincts cela serait très différent en terme de " risque ".
Je vous souhaite une bonne semaine.
Merci pour votre réponse. C'est bien avec la compagnie Emirates. J'espère qu'il n'y aura pas de retard. Je croise les doigts.
C'est bien avec la compagnie Emirates
Bonsoir,
Avec un seul billet et un seul transporteur, en l'espèces EMIRATES, vous n'avez pas de craintes à avoir. Le billet vendu par EMIRATES répond évidemment au temps minimum de correspondance nécessaire minimum (M.C.T = Minimum Connecting Time) à DUBAI (HUB de EMIRATES).
A l'aéroport de DUBAI (vous resterez en secteur de transit international), il n'y a pas de " difficultés " pour le passager. Même si vous arrivez à un terminal et repartez de l'autre terminal un " métro " automatique relie les deux en quelques minutes. Les indications y sont claires.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Bonsoir,
Avec un seul billet et un seul transporteur, en l'espèces EMIRATES, vous n'avez pas de craintes à avoir. Le billet vendu par EMIRATES répond évidemment au temps minimum de correspondance nécessaire minimum (M.C.T = Minimum Connecting Time) à DUBAI (HUB de EMIRATES).
A l'aéroport de DUBAI (vous resterez en secteur de transit international), il n'y a pas de " difficultés " pour le passager. Même si vous arrivez à un terminal et repartez de l'autre terminal un " métro " automatique relie les deux en quelques minutes. Les indications y sont claires.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Cordialement.
Bonjour,
Familier de la ligne Nice Sydney par Dubai sur Emirates, je viens, si nécessaire, confirmer les propos d'Aixois.
Il arrive quelquefois que l'on attende un petit peu que les passagers en correspondance arrivent à l'avion, ayant été pris en charge par le personnel de l'aéroport.
Si vous êtes dans les temps, ne traînez pas dans l'aéroport mais allez à la salle d'embarquement indiquée dès votre arrivée. De là, vous pourrez aller faire un tour si vous le souhaitez.
No worries, mate !
Familier de la ligne Nice Sydney par Dubai sur Emirates, je viens, si nécessaire, confirmer les propos d'Aixois.
Il arrive quelquefois que l'on attende un petit peu que les passagers en correspondance arrivent à l'avion, ayant été pris en charge par le personnel de l'aéroport.
Si vous êtes dans les temps, ne traînez pas dans l'aéroport mais allez à la salle d'embarquement indiquée dès votre arrivée. De là, vous pourrez aller faire un tour si vous le souhaitez.
No worries, mate !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Merci beaucoup. je me sens un peu plus rassurée.
Cordialement
je me sens un peu plus rassurée
Bonsoir,
Vous pouvez l'être pleinement.
Je vous joins, en complément des réponses déjà apportées, un lien vers les plans de l'aéroport de DUBAI. La compagnie EMIRATES opère ses vols depuis le Terminal 3 (entre les parties A et B du Terminal il y a donc un " métro " automatique ( gratuit évidemment ) pour les relier :
http://www.mobilemaplets.com/showplace/10975
Je vous souhaite un bon voyage.
Bonsoir,
Vous pouvez l'être pleinement.
Je vous joins, en complément des réponses déjà apportées, un lien vers les plans de l'aéroport de DUBAI. La compagnie EMIRATES opère ses vols depuis le Terminal 3 (entre les parties A et B du Terminal il y a donc un " métro " automatique ( gratuit évidemment ) pour les relier :
http://www.mobilemaplets.com/showplace/10975
Je vous souhaite un bon voyage.
Bonjour,
si ton premier vol avait un peu de retard et que ce soit très court pour le suivant, quelqu'un viendra te chercher car ils savent evidemment qu'une personne manque à l'appel et qu'elle vient du vol de Paris, ils vont t'attendre sauf si le retard est trop important, tu prendras le vol suivant.
Merci pour ses renseignements.
Cordialement
Merci pour tout
Cordialement
Log in first, then come back to this page.








