Escale de 20h à Moscou: un visa pas cher est-il possible pour une petite visite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Escale a moscou de 20h avec aeroflot; est-il possible d'avoir un visa pas cher pour une petite visite?
Nicole
RO Rovoyageur69 ·
bonjour !

le visa que vous souhaitez s'appelle visa de transit (jusqu'à 3 jours). Il ne nécessite pas d'invitation mais simplement les billets d'avions, vous n'économisez donc que les frais d'invitation. Les frais consulaires sont de 35 euros, auxquel il faut rajouter soit les frais VHS (l'agence "officielle" à paris, où vous vous rendrez : 25 euros), soit les frais d'une agence de visa type lyon visa, action visa, etc (en général 40 euros, ils gèrent tout).

Une petite visite de moscou est toujours un plaisir, je ne peux que conseiller d'en profiter :) l'interconnexion entre les aéroports et le centre de moscou est facile : environ 40 minutes et l'aller-retour coute une quinzaine d'euros

au plaisir de vous renseigner :)
CA Camille73100 ·
Merci infiniment pour ces renseignements, quelle agence me conseillez-vous pour le visa (tout compris)?j'ai pas bien compris qui il fallait contacter pour le visa!! une agence? ou le consulat? quel nom d'agence pour trouver leur téléphone? je n'habite pas paris donc on ferait cela par internet si c'est possible. Er puis , faut-il prendre un bus ou un métro pour se rendre a Moscou? Merci encore, de la part de nous quatre, pour ces infos précieuses. Nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like