Escale de 25 heures à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous avons une escale de 20h à Rome.

Est ce qu'il et possible de récupérer notre sac ?

Bonne journée

Marion et Angèle
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Avec une escale de 20h je peux supposer que votre bagage ne sera pas enregistré pour la destination finale; mais pour ètre sùr il faudrait voir les n° des 2 vols... CG
MI Mistoufle31 ·
Merci de votre réponse, mais les n° des vols vont m'amener à quoi ? Je comprends pas vu que les numéros sont différents et les terminaux aussi.

Vous pensez qu'il faut que nous récupérons nos sacs ?

Marion et Angèle
CA Catherineg Veteran ·
Les n° des vols et surtout la ou les Cies vous apportent à savoir si les bagages pourraient transiter directement sans possibilité de les récupérer avant l'arrivée . Mais si ce sont 2 Cies différentes certainement que vous devrez récupérer vos bagages à Rome pour les enregisrer à nouveau sur le vol suivant, surtout avec une escale aussi longue... CG
MI Mistoufle31 ·
C'est la même compagnie pour la correspondance.

You might also like