Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, lors de mon vol retour des usa j'ai un vol interne Las-Vegas - San Francisco avec une durée d'escale de 7h30 avant de rentrer en Europe . Est-ce que ça vaut le coup que je sorte de l'aéroport ou c'est galère en perspective ? Aurais-je le temps de voir quelque chose d'intéressant à S.F. Sachant que si je dois être à l'aéroport 2h avant le départ ça ne me laisse que 5h30 de battement ? Comment rejoindre la ville et en combien de temps ? Taxi ? Navette ? Merci de vos avis.
TO Tolente Regular ·
il y a le métro Bart qui relie l'aéroport au centre ville très rapidement mais avec les attentes compter quand même 1h pour l'aller retour ça laisse quand même 4 bonnes heures pour manger un morceau et une balade en ville
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs pouvez aussi prendre un taxi qui vs emmenera vers les piers.

SFO est relativement pres du centre ville. En 5H30 , ca permet de trainer un peu
PA Patrii Regular ·
Ok merci je vais étudier ça.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tu ne connais pas SF?
PA Patrii Regular ·
Non, pas du tout, je n'y suis jamais allé. Je n'avais pas prévu cette visite mais ma compagnie aérienne a changé mon plan de vol et du coup je me retrouve avec 7h30 d'escale au lieu de 2 h prévues initialement.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Alors, en 5h, le plus sympa est d'aller sur FISHERMAN WHARF, et de voir le GOLDEN GATE
BO BobbyMcGee ·
Salut

Je prendrai BART jusqu'à la station Embarcadero et ensuite prendrai le tram jusqu'à Fisherman pour gagner un peu de temps

A partir de la tout à pieds A Fisherman je flâne quelques temps pour observer Alcatraz le Golden gate et le Powell-Hyde Cable car turntable au coin de Hyde et Beach st Ensuite direction Lombard Street par Hyde st pour arriver en haut de la partie en lacet de Lombard street que je descends, je continue sur Lombard jusqu'à, Coit Tower, descente vers Levi's Plazza par les Filbert steps, retour vers BART à pieds, retour à SFO

@+
PA Patrii Regular ·
Alors, en 5h, le plus sympa est d'aller sur FISHERMAN WHARF, et de voir le GOLDEN GATE

Merci, je viens de regarder sur Google et ça me convient très bien. D'après maps il faudrait donc prendre le métro jusqu'à la station "Embarcadero" et Fisherman's Wharf ne serait qu'à 10 minutes de marche.
BO BobbyMcGee ·
Re

10 minutes.10 minutes........ il y a quand même un bon bout entre Embarcadero et Fisherman C'est pour ça que prendre le tram d'Embarcadero jusqu’à Fisherman sera plus pratique En plus ce tram est très pittoresque
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour, ..

Depuis Embarcadero un tout petit détour à pied, par Mission permet de voir au 301, à l’angle de Fremont, une des plus luxueuses et récentes (2009) tour-condo de San Francisco, depuis l’automne dernier au coeur d’un scandale inédit qui risque d’en faire, avec le temps, une célébrité malheureuse bien particulière : la tour penchée de San Francisco, The leaning tower of San Francisco

– parce que (par économie) les fondations ne sont pas adaptées à la géologie du sous-sol

– ce qui est, d’une certaine manière, un des nombreuses conséquences de la ruée vers l’or de 1849 !

Would you believe it 😮!! …

comme on dit là bas

Everything we know about the Millennium Tower scandal - Business..

On n’en est pas encore comme à Pise …🙂

mais la tour est bien plus haute😕 !
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
VO Voilivoila ·
Bonjour Finalement C'est faisable d'aller à SF qd on a 7h d'escale. Comment peut-on laisser ses baggage en consigne ? Et on doit repasser toute la sécurité j'imagine. Je me tâte pour sortir de l'aeroport Peux -t me donner quelques infos

Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
Comment peut-on laisser ses baggage en consigne ?

Ils sont bien au chaud (au froid, plutôt, non ?) dans l'avion...

Et on doit repasser toute la sécurité

Oui.

Je me tâte pour sortir de l'aeroport

Pendant 7 heures ? 😛
VO Voilivoila ·
En fait je n'ai qu'un bagage à main. Je ne vais pas le prendre avec moi à SF . Je le mettrais bien en consigne mais apparemment tu n'as pas eu le pb. 2h suffisent pour la sécurité et se rendre à la gare?

Similar discussions

You might also like