Escale de 8 heures à l'aéroport de Panama: visite possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour ami(e)s VFistes, Je vais prochainement partir au Guatamala avec escale à Panama. Je n'ai pas encore pris mes billets mais ma question est la suivante : J'ai plusieurs choix de vol (avec des prix différents selon la durée de l'escale). Le billet le moins cher propose une escale de 8 heures (entre le vol d'arrivée et le vol de départ - donc escale ''effective'' de 6h30-7h00 compte tenu des délais de sortie de l'avion et d'heure limite d'enregistrement!). Ma question est la suivante : est ce que 6h30 permettent une sortie de l'aéroport avec courte visite de Panama City?? Mes excuses si ma question est ''idiote'', j'ai juste vu sur Internet que l'Aéroport est à 24 km de la ville donc je me dis que peut être que c'est faisable!!

merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre. Bel été à vous! 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LI Lindoudou Globetrotter ·
Je pense que c'est une bonne idée Même s'il te restent que 5 heures effectives cela te permettra de visiter le vieux Panama (casco viejo). Les maisons coloniales sont en restauration et le résultat est magnifique.Tu peux pousser jusqu'au port de pêche et manger un Seviche Rien de compliqué donc. Pour le transport tu as 2 lignes de métro, des bus ou le taxi, tout ça à des prix mignons pour nous
LE Lescaribous Globetrotter ·
merci pour l'info, je vais réfléchir en connaissance de cause 😄
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like