Escale de 9h à Kuala Lumpur
by Makasayo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai une escale de 9h à Kuala Lumpur demain, j aurais aimé savoi quoi faire durant celle ci.
Je comptais prendre le train express pour le centre ville et trouver un taxi pour faire le tour de la ville.
Combien est ce que celpeules mle couter ?
Peux ton payer en dollar ?
Quels sont les sites à visiter ?
Y a t'il un endroit pour faire des achats intéressants ?
Merci d avance
9h dattente cest faisable la balade allez voir les twins towers petronas dans ce coin il ya balade . vous pourrez prendre train au depart aeroport c assez rapide le prix je me souviens plus. regardez tarif sur le site de laeroport de kala . c pas Cher. vous devrez paser la police pour avoir tampon passeport prevoyez bien votre retour dans les tps pour votre embarquement.
Bonjour , le train express aéroport gare de Kl était il ya 2 ans gratuit si tu étais en transit ! Cela vaut la peine de le prendre aprés tu prends le skytrain pour Twin Tower et tu as largement le temps pour visiter en partie cette ville assez sympa !! Bon voyage !
http://asiasong.unblog.fr
http://asiasong.unblog.fr
http://asiasong.unblog.fr
Bonjour,
J'ai fait mon escale à KL pour 9h, L'attente à la douane était un peu longue, beaucoup de personne en transit. Une fois le tampon obtenu, il n'y a plus qu' à sortir de l'aéroport.
J'ai pris la KLIA express de l'aéroport à la Gare Sentral (durée : 27 min, environ 70 RM pour un Aller / Retour).
Plus d'infos :
http://www.kliaekspres.com/erlsb/default.aspx.
Il y a des trains toutes les 30 min de 5h du matin à 1h du matin, et le wifi gratuit dans les trains.
Puis de la gare Sentral, j'ai choisi de visiter la ville en autobus vu le peu de temps qui me restait. J'ai acheté un billet pour 24h qui permet de faire la boucle des principaux sites touristiques, les bus passent toutes les 30/35 min de 8:30 à 20:30. Le bus fait la boucle en 3h, car la circulation est assez intense. Cela permet d'avoir un aperçu de la ville. Le prix est de 38 RM pour 24h ou 65 RM pour 48. Vous pouvez vous arrêter aux 15 stops que propose la compagnie et reprendre l'un des bus suivants toutes les 35 min, vous pouvez demander au chauffeur ou se trouve les autres bus, tous geolocalisés.
Plus d'infos : http://www.myhoponhopoff.com/
Le duty-free de KL est assez petit une fois les controles passés : un seul magasin de produits électroniques) et quelques magasins de produits cosmétiques (parfum, creme....) les prix sont plus chers qu'en france. Donc assez peu d'interet. Il faut mieux étant de faire ses achats dans les marchés.
Il y a des trains toutes les 30 min de 5h du matin à 1h du matin, et le wifi gratuit dans les trains.
Puis de la gare Sentral, j'ai choisi de visiter la ville en autobus vu le peu de temps qui me restait. J'ai acheté un billet pour 24h qui permet de faire la boucle des principaux sites touristiques, les bus passent toutes les 30/35 min de 8:30 à 20:30. Le bus fait la boucle en 3h, car la circulation est assez intense. Cela permet d'avoir un aperçu de la ville. Le prix est de 38 RM pour 24h ou 65 RM pour 48. Vous pouvez vous arrêter aux 15 stops que propose la compagnie et reprendre l'un des bus suivants toutes les 35 min, vous pouvez demander au chauffeur ou se trouve les autres bus, tous geolocalisés.
Plus d'infos : http://www.myhoponhopoff.com/
Le duty-free de KL est assez petit une fois les controles passés : un seul magasin de produits électroniques) et quelques magasins de produits cosmétiques (parfum, creme....) les prix sont plus chers qu'en france. Donc assez peu d'interet. Il faut mieux étant de faire ses achats dans les marchés.
Log in first, then come back to this page.









