Escale à Ajaccio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Pour ma future croisière avec MSC, j'aurais besoin de vos conseils concernant une escale à Ajaccio d'une demi-journée (de 13h à 19h). Sans prendre d'excursions, je souhaiterais savoir ce qu'il y a de joli et intéressant à voir dans la ville d'Ajaccio. Peut-on s'y balader à pieds facilement à la descente du bateau? y a t'il un petit train touristique pour découvrir la ville? etc....toutes vos expériences m'intéressent. Merci d'avance...
Patricia
MI Michel63000 Regular ·
Salut Patricia 😏

Comment vas tu ? Alors tu fais une nouvelle croisière avec MSC ? et sur quel navire ?

Pour Ajaccio pas de problème le bateau se pose a quai en pleine ville tu as juste a descendre et a te promener , jolie ville ou Napoléon est omniprésent avec beaucoup de commerces et de jolies rues a visiter, ne manque pas l'arrivée du bateau dans la baie d'Ajaccio "magnifique" il y a aussi les îles sanguinaires a visiter en petit train ou bus pour environ 10€.

Bonne croisière tu as de la chance de repartir moi ça me manque et ce ne serra pas avant l'année prochaine 😐

Michel63
PA Patiboop Regular ·
Coucou Michel 🙂 Je vais bien merci à part ce virus des bateaux qui ne me "lache" pas! 🙁 😉 Je repars donc en novembre sur le Fantasia et....il me tarde!!! un peu plus de deux mois à attendre!!!! merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'arrivée à Ajaccio, je ne devrais pas la louper, surtout qu'elle est prévue à 13h!

Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine car je n'ai pas encore fait une croisière que je pense déjà à la suivante..🙂
Patricia
MI Michel63000 Regular ·
Coucou Michel 🙂 Je vais bien merci à part ce virus des bateaux qui ne me "lache" pas! 🙁 😉 Je repars donc en novembre sur le Fantasia et....il me tarde!!! un peu plus de deux mois à attendre!!!! merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'arrivée à Ajaccio, je ne devrais pas la louper, surtout qu'elle est prévue à 13h!

Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine car je n'ai pas encore fait une croisière que je pense déjà à la suivante..🙂

Pour nous ce serra le Preziosa ou le Splendida en 2013, tu verras le Fantasia ressemble beaucoup au Divina 😏, je te souhaite donc une belle croisière et de belles escales.

Michel63
PA Patiboop Regular ·
C'est vrai le Fantasia ressemble beaucoup au Divina, je l'ai pris quatre fois 🙂 et deux fois le splendida 🙂
Patricia

You might also like