Escale à Beyrouth

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, je compte partir aux émirats arabes unis bientôt par avion en faisant escale a peu prés de 12 heures a Beyrouth. (arrivée 15h 30 départ 4h du matin) ma question: 1)- est -ce- qu' on (moi et ma femme) peut sortir de l’aéroport pour se rendre en centre ville de Beyrouth? 2)- pour les-bagages doit-on les récupérer ou les laisser a l’aéroport ? 3)- peut on trouver facilement un taxi pour le retour de la ville a l’aéroport vers minuit, 1h du matin et combien ça coute ? j'attends votre réponse pour pouvoir réserver. merci d'avance pour la réponse
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bonjour.

Si vous etes francais vous pouvez profiter de cette longue escale pour visiter Beyrouth. Visa gratuit a l aeroport. Normalement vous serez enregistres jusqu a votre destination finale dc nul besoin de recuperer vos bagages.

L aeroport de Beyrouth est proche du centre ville dc compter max 30min de taxi en cas d embouteillage pas plutot 15 si ca roule pr environ 20 USD. En l espace d une dizaine d heure il y a moyen de visiter le centre historique .place de l horloge puis de finir la soirée sur la corniche (bons resto de poisson pas donnés).

Profitez bien de cette escale qui vous feras une excellente transition entre la france et les emirats.
ZI Zincakaseb Regular ·
Bonjour j'acquiesce avec la première réponse. Short mais jouable aisément. Les taxis seront légion à l'aller comme au retour. Vu votre heure d'arrivée, partez directement vers Raouché et le Corniche afin de voir le coucher de soleil sur la mer puis balader vous dans le centre ville reconstruit et pour finir buver un verre dans Gemmayzeh avant de quitter la ville. Vos bagages iront directement à votre destination finale, pas besoin de vous encombrer. Il est évident que cette escapade est possible pour vous et votre femme.
"Bon et beau voyage"

You might also like